![]() ![]() Hé oui Big, j'espère toujours qu'Yngwie va tomber en panne avec la sienne et qu'il va me demander de lui prêter, sil il me promet de me la rendre signée, ça sera avec plaisir ![]() ![]() Manue, il a une méchante détente ton fiston ![]() Merci Amat ![]() Phil, ici, on a copieusement été arrosés et à 6 Km ils n'ont pas eu une goutte?? ![]() amatguitar a écrit : Voilà Big Merci, par contre je dois me connecter sur mon compte youtube pour y accéder? Pare que mon pc a une copie du windows (oui je sais c'est pas bien...) et il n'accepte pas certaines choses. Il me dit que le certificat de conformité n'est pas valable. Au pire, je regarderai demain sur le pc du salon. @ Abdou: Chez moi, il ne pleut que depuis 1/2h. Tu devrais tomber dessus, ensuite tu pourras sélectionner les thèmes qui t'intéressent dans les vidéos de droite. amatguitar a écrit : En allant sur "Youtube" fait la recherche : Clé de Fa clé de Sol - jpAmatguitar Super Amat, toujours aussi bien expliqué ![]() Et le morceau Espana cani ![]() ![]()
voila la chaine d'Amat (c'est pas lui qui fait sa pub,c'est mouaaaaaaaaaaa )
![]() Big, inscrit toi à sa chaîne si tu as un compte Youtube et tu coches "me prévenir quand il poste une nouvelle vidéo" ainsi tu es toujours au top de son actualité ![]() Pour ceux qui sont sur Facebook, si vous voulez vous joindre à nous, Woodye a créé un groupe super sympa où se côtoient tous des guitaristes (FretsNirvana, Gaelle Buswell, Rudy Meicher, Masahiro Todani)Tous sur YT http://www.facebook.com/groups/212593912186075/ c'est très convivial, pas très actif, mais on y fait de la collaboration, on partage des choses, c'est très cool. Ce n'est pas un forum, juste un mur Facebook ![]() Je voulais juste vous prévenir que je serais pas là pendant minimum un mois, j'ai emmener mon PC en garantie car il avait quelques problèmes. J'essaierai de passer entre temps si je suis sur un PC. Bonne continuation, et à très vite les copains ! ![]() ![]() ![]() abdounnour a écrit : C'est pô juste, mon pote s'en va sans pc Je vais essayer oui !! ![]() les guitaristes et partochards ! Je ne ferai jamais de pub sur un forum pour demander à des gens de rejoindre un réseau social hein! On a déjà parlé de ça et ça va bien comme ça ! A bon entendeur ! @Shiiva ,profite au contraire de ne pas avoir de PC pour te dépolluer , vacances quoi ![]() Chipie, attention aux modos tout de même, tu vas te faire remontrer!!! ![]() Surtout que les modos sur Partoch ne sont pas commodes ![]() Bon, trêve de plaisanterie, pour Amat, tout le monde comprendra ta démarche ![]() ![]() ![]() je n'ai pas de compte sur quelque réseau social que ce soit, trop risqué, suffit de regarder autour de soi, on trouve trop de dérives, et sur le net, c'est encore pire! Comme tu dis, rares sont ceux qui valent la peine, que ce soit en chair et en os, ou virtuels, on les compte sur les doigts de la main! Les réseaux sociaux, trop peu pour moi, 256 amis d'origine plus ou moins connue, amis d'amis, faux noms et vrais anonymes, tout ce qu'il faut pour faire de mauvaises rencontres!!!!! Je suis bien sur Partoch et quelques autres forums, le reste, je m'en ......! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+