Je viens de tomber sur un document que je ne soupçonnais même pas, Cliff Richard Chanteur des Shadows, entre deux concerts instrumentaux, jouant APACHE à la place de Marvin, ce n'est pas parfait mais ça vaut le détour. Il m'a fallu plus de 50 ans de passion Shadows pour apprendre que Cliff jouait de la guitare, ça fait tout drole :
Le concert,une quarantaines de spectateur et un groupe qui joue pendant 3 heures les 2 memes chanson c'etait pas super motivant. L'avis d'un type qui regarde ça avec un oeil neutre parce qu'il s'en fout mais qui constate sans trouver d'excuse. Quand on voit ce qu'ils gagnent, moi non plus je ne comprend pas qu'ils arrivent à tirer à 10 mètres au dessus de la cage ![]() Et comme tu dis ils ont la grosse tête, alors que dans 99,99% des cas, il n'y a rien dedans... ![]() Je me suis rejeté sur le foot vu les nombreux programmes intéressants que la TV proposait hier, je ne suis vraiment pas foot, mais c'est une idée ou il n'y avait que des espagnols sur le terrain, mais qu'est devenue cette belle équipe de France? ![]() ![]() Amat, chouette vidéo, j'ignorais également que Cliff Richard jouait de la guitare, par contre il a très bon goût en matière de choix de guitare hum hum ![]() Soyez pas inquiets Blues'i et Phil, j'ai trouvé ce lien qui n'est pas un grand chef d'oeuvre, mais qui représente bien l'esprit des gens qui font ce topic http://youtu.be/ofA3URC1wyk Voici deux vidéos qu'Alain a mises sur Youtube et qui montrent que notre amitié n'a jamais été autant importante, si tu nous lis Alain, sache que tu nous manque et que nous sommes tous avec toi, COURAGE FRANGIN ![]() Un appel au suicide n'est jamais anodin (psychologie de base!!!) il doit être entendu, si personne n'avait réagit, je pétais ma Squier dans le mur et Dieu sait combien je l'aime, merci simplement d'être vous, mes amis, vous ne m'avez jamais déçu et pour moi, vous faites partie de ma famille de coeur Bonne journée à tous abdounnour a écrit : Et tes examens, ça a été, tu as fini, c'est quand les résultats? Oui, ça s'est bien passé merci, j'ai géré à fond mon dossier technique écrit et ma soutenance orale, donc c'est le principal ![]() Citation : C'est fait mon grand Je te donne ça tout de suite ![]() ![]() Merci pour ton mail ![]() ![]() ![]() ![]() les "GUITARES ZERO" sont de retour ![]() ![]() ![]() on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!! (2 ans aussi qu'on avait pas rejouer ensemble,et les essais d'hier semblent prometteur) on devrait plus faire de la compo que de la reprise pour ceux qui ne connaissent pas,petite piqure de rappel http://www.youtube.com/watch?v=2VUj2vWlIb4&feature=g-upl rassurez vous,le niveau a évoluer un peu ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : salut tout le monde Content pour toi Manu ! Qu'est-ce que je donnerai pour rejouer avec mes potes ... ![]() ![]() Tu as fait partie d'un groupe Shiva? Cool ![]() ![]() mon collegue MATH a évolué aussi (on a le meme prof ![]() j'en avais marre de jouer devant mon ordi.....donc j'ai relancé le truc (je cherchais quelqu'un avec qui jouer,mais je ne voyais que lui),il es trés rythmique et moi plus lead.....donc ça va détonner mais on ne vous referas pas la "lady d'arbenville" ![]() Alain a supprimé sa vidéo, voilà que je rentre et je n'ai pu l'écouter ![]() Il semble bien mal, mais on a bien difficile de faire quelque chose pour lui de derrière nos clavier!!! Il ne répond pas à mes messages, c'est difficile le monologue! ![]() ![]() Difficile situation, s'il se renferme, ça complique pas mal les choses; et pourtant, c'est le contraire qu'il devrait faire, c'est communiquer, avec nous ou avec d'autres, peu importe, mais pas se renfermer!!! ![]() Bonne chance à vous deux, je serai votre premier fan ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+