![]() ![]() ![]() Edit Si ils nous aiment plus que moi, ça va faire des petits ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Q5QQXplG7sw y a rien a dire, techniques monstrueuses, une excellente dextérité (il s'agit quand même d'une guitare séche là, avec un gros tirant en plus), mais par-dessus tout: quel sens de rythme !! ![]() ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. " (Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . voici une photo de ma première pédale "perso", une clone de Proco Rat qui sonne du feu de dieu!!! ![]() Quel plaisir de finaliser pareil projet! En plus que ça sonne bien ![]() ![]() Je sais que ça remonte au XIX siècle pour vous, mais je pense que vous vous en souvenez! ![]() Les Proco Rat j'ai jamais eu l'occasion de tester, mais on m'a dit que ça sonnait bigrement bien oui! une "grosse merde" pour tes examens, je ne sais pas chez toi, mais chez nous, c'est un encouragement et un gage de réussite ![]() C'est donc bien ce que je te souhaite: réussir!!!!! ![]() ![]() Et j'aime vos encouragements, ça change des: "Bonnes révisions! " ![]() Comment veux-tu passer de bonnes révisions? Ca fait plaisir de revenir un peu sur Partoch, ça faisait longtemps. ![]() ![]() ![]() quand est ce qu'on l'entend cette pédale ![]() ![]() ![]() ne m'énerve pas, je n'ai pas ton niveau en guitare et j'ai du mal à trouver quelque chose à vous jouer pour faire une démo! En plus, mon fils est en examens et faut que je la fasse "silencieuse", ça n'aide pas, mais faut comprendre, c'est la période des exams, demandes à la petite loutre ![]() Mais après ça, j'essayerai de faire un effort pour présenter une prestation pas trop crade ![]() Puis je ne sais pas si tu épluches les sujets, mais je suis parti sur la réalisation d'une pédale '"Tube Driver" avec une lampe, et aussi un son qui va bien! Je cherche partout des doigts qui vont bien, mais impossible de trouver dans le commerce, alors faut faire avec les miens, pas le choix!!!!! Faut que je m'améliore, ....hmmmm, j'en rêve encore!!!!!! A moins qu'il ne soit en études supérieures! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Phil, ton fiston il passe le bac ou les épreuves anticipées? Il termine des études supérieures, mais en Belgique, alors j'ai du mal à donner un équivalent avec les études en France!! ![]() tu me l'envoie (en plus la déco est génial) et c'est avec plaisir que je ferais une petite démo sur mon CAB 2*12 (quand j'aurais acheté l'ampli de puissance) ![]() j'ai vu pour la TUBE DRIVER......impatient de voir ça aussi !!!!! j'avais une simul sur mon VYPYR,mais je trouvais pas sa génial...ça doit etre différent avec une pédale ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ce serait pas une manigance pour la voler par hasard? non....je lui ai déja demandé de m'en faire une,moyennant finance ![]() mais j'aimerais bien voir ce que ça donne aussi ![]() ![]() Pour ceux qui aiment, un petit groupe qui débute http://youtu.be/qhOMXO92_Ys et http://youtu.be/TolujP77Npc ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+