Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quoi fumer? hum Ah oui le truc que François veut légaliser, c'est quoi déjà son nom, d'habitude on se tutoie chanteur http://youtu.be/qWD9K8e8SfY si ils s'y mettent tous, ça va nous faire un gouvernement d'enfer bump

Edit Si ils nous aiment plus que moi, ça va faire des petits love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bout d'ours, je connais les Weissenborn! j'ai vu Bob Brozman en jouer (fort bien!) et on a un musicien qui enregistre avec nous qui en joue!

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Salut tout le monde, je vous laisse appréciez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Q5QQXplG7sw

y a rien a dire, techniques monstrueuses, une excellente dextérité (il s'agit quand même d'une guitare séche là, avec un gros tirant en plus), mais par-dessus tout: quel sens de rythme !!icon_eek ..bref c'est un bel exemple a suivre maitre .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
Salut à tous,
voici une photo de ma première pédale "perso", une clone de Proco Rat qui sonne du feu de dieu!!!
image du forum

Quel plaisir de finaliser pareil projet!
En plus que ça sonne bien bump

Un petit coucou avant les exams! wink
Je sais que ça remonte au XIX siècle pour vous, mais je pense que vous vous en souvenez! icon_cheesygrin

Les Proco Rat j'ai jamais eu l'occasion de tester, mais on m'a dit que ça sonnait bigrement bien oui!

Salut HHBU,
une "grosse merde" pour tes examens, je ne sais pas chez toi, mais chez nous, c'est un encouragement et un gage de réussite wink
C'est donc bien ce que je te souhaite: réussir!!!!! bravo

Merci Phil! wink
Et j'aime vos encouragements, ça change des:
"Bonnes révisions! " icon_cheesygrin
Comment veux-tu passer de bonnes révisions?

Ca fait plaisir de revenir un peu sur Partoch, ça faisait longtemps.

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo PHIL
quand est ce qu'on l'entend cette pédale bump bump bump

Manue,
ne m'énerve pas, je n'ai pas ton niveau en guitare et j'ai du mal à trouver quelque chose à vous jouer pour faire une démo!
En plus, mon fils est en examens et faut que je la fasse "silencieuse", ça n'aide pas, mais faut comprendre, c'est la période des exams, demandes à la petite loutre wink
Mais après ça, j'essayerai de faire un effort pour présenter une prestation pas trop crade endesaccord1
Puis je ne sais pas si tu épluches les sujets, mais je suis parti sur la réalisation d'une pédale '"Tube Driver" avec une lampe, et aussi un son qui va bien!
Je cherche partout des doigts qui vont bien, mais impossible de trouver dans le commerce, alors faut faire avec les miens, pas le choix!!!!!
Faut que je m'améliore, ....hmmmm, j'en rêve encore!!!!!!

Phil, ton fiston il passe le bac ou les épreuves anticipées?
A moins qu'il ne soit en études supérieures!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Phil, ton fiston il passe le bac ou les épreuves anticipées?
A moins qu'il ne soit en études supérieures!

Il termine des études supérieures, mais en Belgique, alors j'ai du mal à donner un équivalent avec les études en France!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu parle d'un niveau icon_redface

tu me l'envoie (en plus la déco est génial) et c'est avec plaisir que je ferais une petite démo sur mon CAB 2*12 (quand j'aurais acheté l'ampli de puissance) wink

j'ai vu pour la TUBE DRIVER......impatient de voir ça aussi !!!!!
j'avais une simul sur mon VYPYR,mais je trouvais pas sa génial...ça doit etre différent avec une pédale icon_redface

Ce serait pas une manigance pour la voler par hasard? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ce serait pas une manigance pour la voler par hasard? icon_cheesygrin

non....je lui ai déja demandé de m'en faire une,moyennant finance icon_redface
mais j'aimerais bien voir ce que ça donne aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui aiment, un petit groupe qui débute http://youtu.be/qhOMXO92_Ys et http://youtu.be/TolujP77Npc violent2 icon_cheesygrin

Bonne journée wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+