mikaka75 a écrit :
ça lui est arrivé ![]() ![]() et de trés bonne en plus ![]() ![]() je n'en ai posté qu'une que j'ai retirée après, sur le BT du mois de janvier 2011,tu peux écouter ce travail de débutant joué aux doigts sur guitare mal accordée ici: http://www.4shared.com/music/yFqQJH4q/impro_partoch_chipie_BT_janv20.html ![]() ![]() sinon,je l'aime bien ce BT Celui de mars est intéressant aussi. Par contre je ne comprends pas pourquoi vers la fin la basse passe subitement de l'autre côté de la stéréo en se collant avec la guitare. Ensuite le son baisse comme si un fade out commençait mais le niveau reste stable et bas pendant un petit moment. N'y aurait-il pas eu un problème avec les automations de volume et de panoramique? manue22 a écrit :
Slt, meme réponse que plus haut, et pour les fins des morceaux, c'est vrai que le son baisse trop brutalement, et que j'ai un problème d'automation volume/panoramique sur un des deux. ---> J'essaie de voir si je peux faire mieux, mais c'est pas garanti.. je ne suis ni expert, ni pro, ni doté de matériels dignes des meilleures productions ! ![]() pour ne rien te cacher, j'ai fait ces bt avec un éditeur ou il n'y a grosso-modo qu'à juxtaposer des pistes déjà toutes faites, et je n'ai pas pris la peine de décortiquer les morceaux, accords par accord.. Je sais c'est bas, mais je sais pouvoir compter sur votre talent à vous tous réunis pour trouver tout ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() on progresse,les notes sont bonnes ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare
+