![]() Mais faut être motivé pour ça... Pour ton idée de fabriquer un caisson avec des bons haut-parleurs, je te suis beaucoup plus ! C'est un investissement durable, tu pourras l'utiliser sur des futures têtes d'ampli, tu pourras même posséder plusieurs têtes d'ampli avec un important gain de place (par rapport à plusieurs combo). http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,cab-2-12-quot-16-12-99-... Je trouve la base de son caisson top, par contre les finitions un peu moins mais .. :) Au fait personne ne m'a répondu, les mieux c'est les blue ou les gold ? Une grosse différence ? Merci. Et je vais certainement commander un kit G5 en guise d'ampli .. Les deux HP en // pour une puissance de 30W et une impédance de 4ohms et l'ampli G5 fait entre 5 et 10W avec un impédance qui peut être modifiée selon l'envie ! Donc tout est parfait, n'est ce pas ? ![]()
Ok !!on te suis
Pour la présentation, on verra ça quand j'en serais à la commande de l'ampli. Bon, à part ça, j'ai mes planches de médium et j'ai reçu mes deux bébés Celestion ! ![]() Vachement rapide comme livraison ! Tout est intact comme prévu ! J'ai donc commencé en traçant mes cotes, j'ai découpé mes tasseaux donc on verra la suite pour demain ! Sinon les HP sont vraiment jolis, ça gère ! Je posterais des photos quand j'aurais un peu de temps .. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, vox, apparemment, cela, vers, tourner, envisage, choix, grand
+