Roland Cube 15XL + Boss Me 25 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cela ne change rien au fait que tu aies fait un up de un an. Maintenant, si tu vas chasser tous ceux qui ne développent pas leur avis négatif sur le Cube, tu en as pour un moment. Je te demande juste, de manière générale et pas que sur le Cube ou un autre ampli, de vérifier les dates des messages avant de poster. wink

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Je me suis bien rendu compte avant de poster mon message que j'allais faire un up sur un sujet qui date de 1 an. Où est le problème?

Bon. Je vais essayer d'expliquer. Tu remontes un sujet mort et enterré, et tu poses une question à un utilisateur dont la dernière visite remonte à mai dernier. Qu'espérais-tu en remontant ce sujet? S'il s'agissait d'une personne demandant un avis sur l'ampli et le multi-effet en question je me tairais, ou même d'un avis concret à la limite, même si personne ne demande plus rien. Or, ce n'est pas le cas.

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Maintenant je comprend.
ça évidemment, je savais aussi que la personne à qui j'ai posé une question n'allait pas venir me répondre.
Mais lorsqu'il y a un avis comme celui-ci, je ne peux pas m'empêcher de poster que ce soit pour un cube ou tout autre ampli.
Mais cela dit, même si cette personne ne vient pas me répondre, au moins toi tu est venu me répondre. icon_cheesygrin
Donc mon up a quand même servi à quelque chose.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rep, avance, merci, ensemble, bien, vont, accessoires, deux, ces

+