Ampli à lampes Que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
un multi effet c'est comme un couteau suisse
certes tu as de tout dessus... mais j'en ai vu avec couteau et fourchette ...je te met au defi de couper un steack avec...
comme le reste des outils dessus ...en depannage ça peu aller ...mais dès que tu veux faire du bon travail il faut passer à autre chose.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
 Citation :
Tout ce qu'on trouve sur le marché à moins de 500 €, ce sont des gadgets électroniques, parfois globalement utilisables, mais jamais pleinement satisfaisants.
Je te conseillerais plutôt d'opter au fur et à mesure pour des effets de qualité à l'unité. Ca te permet d'avoir de la bonne came, et de choisir ce que tu utilises vraiment (parce-que sur un multi-effets, tu n'utilises en général même pas le tiers des effets disponibles...)
t'as essayé le lexicon MX200 syle ? 200E, c'est tres loin d'etre un gadget, ça sonne, c'est silencieux ça bouffe pas la dynamique c'est transparent vis a vis du son de la gratte (tout est relatif je sais bien qu'avec du matos plus cher ça sera encore mieux) et c'est vrai qu'on utilisera pas forcement tout les effets, mais le principal c'est de disposer de ceux dont on a besoin! non ? (20 ans que j'ai mon digitech GSP5 et je ne me sers que de l'eq, de la reverb et du delay (ça coutait quand meme 5000F a l'epoque, un smic) et le lexicon est mieux !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, poss, lampes, choisir, cela, faible, aussi, guitare, bonne

+