je suis possesseur d'un Marshall MG 100w (se qui est pas top ![]() et je veux changer d'ampli et temps qu'a faire m'orienter vair les 1ampes j'ai eu donc l'idée d'une tête d'ampli que je relirais au hp de mon MG et cette tête sa serai elle : http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror.htm alors ? elle vaut le coups ? et aussi, va elle aller sur le hp de mon MG merci d'avance ![]() Par contre c'est du plug n play et monocanal. Niveau branchement je pense qu'il faudra bricoler si tu veux utiliser le hp du mg (mauvaise idée) c'est à dire ? comment sa se vois ? et puis je vois pas pourquoi y faudrait le bricoler vue qu'il y a un jack qui sors de l'enceinte pour se brancher à la tête du MG alors pourquoi je pourrais pas débrancher se câble pour le brancher à la tête ORANGE et puis j'ai vérifié il serai assez long j'ai pas pu m'en empécher... ![]() sinon c'est surement marqué sur la doc technique, et comme dit plus haut sur le HP pour les ohms je vous le diraient demain pars-que la j'ai pas le bon tourne vis pour enlever la plaque qui à derrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila les photo du dos de l'ampli Surtout qu'apparemment c'est du 4 ohms donc pas compatible avec la tete du TT Je l'ai en version combo et ca sonne bien, mais il faut aimer Citation : Surtout qu'apparemment c'est du 4 ohms donc pas compatible avec la tete du TT |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, Orange, orange, ampli, tiny, terror, possesseur, marshall, top
+