![]() y en a que 2 pour l'instant a sortir du lot Hate aussi d'écouter les versions des "TUEURS" ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas grave mais je me pose la question. salut à tous ![]() J'aurais plusieurs question, ![]() Voila :- Le concours est-il accessible a tous ? - Quelles logiciels et moyen d'enregistrement utilisez-vous ? Je ne suis pas nouveau mais j'ai une envie folle de rentrer dans le vif du sujet. ![]() ![]() pour t'enregistré,tu peux utiliser AUDACITY (gratuit) ou cubase (c'est mon cas) ou tout autre logiciel d'enregistrement,ensuite tu n'a plus qu'a déposer ta version (mp3) concernant la remarque TINTINJIM,je me suis déja fait la meme reflexion ![]() au fait TINTINJIM,c'est quoi la gamme que tu as utilisé ??????? J'ai un niveau très amateur donc je vais suivre les morceaux des concours jusqu'a ce que mon niveau soit plus potable ! Je n'est pas eu de cours,j'ai appris avec vos tablatures et vos cours et je vous en remercie ![]() Pour en revenir a notre enregistrement ; Un conseil pour pouvoir enregistrer Guitare==>PC facilement et avec un son de qualité ? ![]() tu branche ton ampli (sortie casque) dans l'ordi (entrée Line In)avec un cable mini jack,et aprés quelques reglages (entrée/sortie) sur AUDACITY....t'as plus qu'a appuyé sur RECORD et LET'S GO PS:J'ai entendu les impros de ce mois, et personnellement je vais pas me pointer de suite, pas trop envie de me ridiculisé ^^. Des cours sur les solos, tu n'en n'aurait pas en stock ? Je viens juste de commencer mon initiation a Van Halen ![]() bosse les gammes et laisse faire ton imagination ![]() ![]() Je vais regarder sa de mon coté et vais essayer de me faire a fond sur les SOLOS ![]() Je vous dis a la prochaine impro si je ne reposte pas avant ![]() si tu écoutes le titre MAMA de Génesis au début, cette gamme est employée et en plus c'est en MIm comme notre BT.Mais je reconnais qu'elle peut paraitre assez dissonante si on en a pas trop l'habitude. Il est vrai que j'écoute pas mal de Allan Holdsworth ,c'est un guitariste à écouter ... bon tu vas trouver peut être ça tordu et c'est vrai que ça tord grave, mais bon c'est mon infleunce du moment, j'espére que vous arriverez à me supporter jusqu"a un autre coup de coeur. Sinon je vais pas répéter les autres mais ton jeu se peaufine de mois en mois. ![]() ![]() tintinjim a écrit : Salut Manue , au début du BT j'utilise la gamme mélodique mineure de Mim [ E F# G A B C# D# ] merci pour ces explications ![]() ca faisait un bail, en pleine construction, puis plus de matos pour enregistrer,bref je suis de retour avec un bt fait a l'arrache ! Y'a du niveau ce mois ci... ![]() ![]() bonne chance tout le monde ! Al.
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, toi, repartit, sous, des, cieux, plus, propice, super
+