Je crois que j'ai jamais reelement regardé ce genre de truc. A découvrir peut-être ![]() ![]() J'suis pas végétarien mais quand même! ![]() ![]() Non mais juste pour savoir ce que c'est quoi, comme ça cela me permettra de pouvoir critiquer après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elias et moi on vous souhaite une bonne soirée et une bonne année ![]() bonnes fêtes! ![]() ![]() Bonne année, bonne santé, bla bla bla... Bref! ![]() 2012 commence bien: http://www.youtube.com/watch?v=nAdvjnQq2vA ![]() Comment ça va? ![]() Je vais bien et toi ?? "Tu peux me passer l'espagnol?" "Y avait quoi à réviser en histoire?" "T'as fait le TPE?" ça irait! ![]() Ta soirée du nouvel an c'est passé comment? ![]() ![]() Et oui elle a été excellente à part vers la fin mais dans l’ensemble tip top ![]() Et toi le nouvel an ?? ![]() Quels problèmes t'as rencontré à la fin? Mec bourré un peu trop collant? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+