39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jason becker

Artiste motivé
235 messages
bah entorse de quoi normalement trois mois après tu peut refaire du sport normalement t'as du kiné pour rééduquer pis c'est tout mais sinon il y a le ratrapage en fin d'année

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Rattrapage en mai wink

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Entorse à la cheville ...Puis la dispense je demande en "inapte badminton" comme ça pas à rattraper icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu auras autre chose genre ping pong

jason becker

Artiste motivé
235 messages
t'inquiète pas tu passera une épreuve quand même ne te crois pas sauvé même si tu feras un truc du genre ping pong enfin "tennis de table"

Artiste en devenir
472 messages
Non wink Dispensé c'est dispensé ils te mettent pas un autre sport à la place.

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ben t'as bien de la chance nous ça marchait pas comme ça si c'est ça tu te fait une entorse en début d'année de la terminale si t'est pas balaise en sport et hop c'est gagné pas de sport de l'année

nous c'était si t'avais une entorse ou un truc du genre ben fin d'année t'as le ratrappage ben tu passais le rattrapage comme évaluation et pis c'est tout et pas moyen de dire je suis dispensé regarder le mots d'y à 4 mois

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Effectivement, si tu te fais une double fracture du peronné ou une ruptue des ligaments des trucs qui marquent la jambe pendant un long moment mais une entorse je pense pas

Artiste en devenir
472 messages
Oui si tu as un dispence de 3 mois tu dois effectivement rattraper en fin d'année; mais si tu demande la dispence pour une certaine discipline parce que tu a effectivement une entorse une fracture.... tu es dispencé de la discipline et donc du rattrapage de cette discipline wink

Donc dans votre raisonnement vous avez juste wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ca on en a toute l'année des bretzels !

Tu es alsacien ??? hum Tu habites où en alsace ? Stras ? Moi j'ia toute ma famille en alsace, j'y vais souvent !

Oui.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi je viens du Sud...
image du forum

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon j'ai des potes qui en ont fait une bien plus réaliste pour nous alsaciens. Elle est à voir en grand format donc je met uniquement le lien : http://4.bp.blogspot.com/_bvxWu_MjzYE/TO7Z5X9v_tI/AAAAAAAACF4/_7jSkrPZzqQ/s1600/...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,alors entre la carte d'Oro et celle d'Elias ,je suis contente d'apprendre
que je suis une blaireaute du tiers-monde icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bon,alors entre la carte d'Oro et celle d'Elias ,je suis contente d'apprendre
que je suis une blaireaute du tiers-monde icon_cheesygrin

T'as regardé ma deuxième carte pour voir vraiment ou tu te situe ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+