39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas le soir wink

Elle s'appelle Skyrim. smile_cool

Tu sais reconnaître les bonnes choses, toi! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Skyrim>Morro>Obli CQFD

Alors hhbu raconte moi cette raconte avec le maurice je t'ai pas vu depuis dis moi tout ! icon_cheesygrin

Boarf les signes marchent pas sur mobile enfin bon tout bon fan aura compris

Je suis dégoûté, j'y suis pas allé!
Au moment d'acheter des places, bim, sold out! endesaccord3 Mais il a apparemment beaucoup apprécié: selon les commentateurs français de l'UFC, il devrait bientôt repasser (et cette fois, je me ferai pas avoir! violent2 )

Mais son combat contre Hendo m'a réconforté! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Roh c'est dommage!

Tu fais quoi comme sport de combat ?

Machida passe jamais ? Techniquement je le trouve un peu au dessus

J'ai fait 7 ans de Karaté Shotokan, un peu de JJB et quelques combats amateurs en MMA. Je compte reprendre tout ça l'année prochaine.

Machida et Shogun, je les adore. J'espère vraiment les rencontrer.

Qui n'apprécie pas cet affrontement mythique? icon_cheesygrin

image du forum

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Autant en Pride je mise de suite sur rua mais en Ufc Machida a l'avantage le shuto boxe ne peut etre bien utilisé en ufc, moi j'ai fait de la lutte avec le judo, trop de monde pense a tort que c'est un sport de combat c'est dommage.

Le JJB je connait pas du tout c'est quoi en fait on en voit a l'ufc mais c'est que des prises ou y a de la frappe aussi ?

C'est de la lutte au sol: en gros, t'essayes de te mettre dans une position depuis laquelle tu peux soumettre ton adversaire. Tu marques des points de différentes façons:
-en passant l'adversaire entre tes jambes
-en renversant une position
-en passant en position montée.
C'est très utile pour le MMA (par exemple, ne pas se retrouver dans une position depuis laquelle on peut subir un GnP intensif, ou tout simplement pour soumettre l'adversaire! ) .

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je suis moins fan, je prefere le ground and pound bien brutal après un bon slam ou takedown a la rashad ortiz ou hugues

Tu en fais ou parce que c'est rare les associations de JJB ?

A Nanterre, dans le 92. Mais j'ai arrêté, comme le Karaté, pour travailler plus sérieusement mes cours au Lycée. Je vais me réinscrire l'année prochaine je pense!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi y a que du karate pu de la boxe francaise dans le coin avec le judo qu'on peut trouver partout

D'ailleurs un pote a moi et champion d'ile de france de Boxe Francaise il picotte bien dans ses directs ou high kick

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Frapper un homme a terre. Où est donc l'honneur? icon_redface

C'est un moyen comme un autre de finir le combat!
Et puis y a des mecs bien plus balèzes au sol que debout.
Genre lui:
image du forum

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui, celui de bj penn face a matt hugues l'année derniere etait pas mal aussi

Sans tomber dans le kimbo slice par contre lui je le supporte pas

Tiens au sol en poids lourd j'aurait plutot dit Brock Lesnar en ground and pound, y a Frank Mir aussi quand il lance une soumission on est sur de voir le combat se finir

D'ailleurs il se debrouille bien le brock lesnar pour un catcheur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+