39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est le "qu'ils ont convoqué" ?
teach me, master.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip et tendus aussi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai toujours ete une bille en conjugaison x)
heureux que tu le remarque que maintenant.

Aujourd'hui, jour de tous les dangers : tester la crème chocolat de Clémence SANS la recette + tester les canelés de la toque cuivrée AVEC la recette mais SANS les moules en cuivre.
Ca va être sympa icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
x)
aujourd'hui, BTS blanc surprise, c'etait lol icon_cheesygrin
par contre, il reste que 20 jours de cours.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Si seulement il pouvait mes reste 20jours de cours ... Coucou le YAQQ !! Comment ça va ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Si seulement il pouvait mes reste 20jours de cours ... Coucou le YAQQ !! Comment ça va ??

ça veut dire aussi qu'il me reste 20 jours pour finir mon projet, finir mon rapport de stage, finir ma presentation orale de stage, faire mon rapport de projet, faire ma presentation orale de projet, reviser tout mon BTS, profiter de mes amis du lycée (enfin... ceux qui le veulent..), trouver du taff pour l'été, et trouver une école pour l'an prochain. sinon, ouai, c'est cool.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Vu sous cet aspect je t'envie déjà beaucoup moins icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a vu, c'est fun, hein. c'est aussi le temps qu'il me reste pour voir si je vais reussir a retrouver mon amie, ou si je l'ai vraiment perdue.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'espère sincèrement que ça va marcher pour toi !!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les amis, ça va, ça viens.. mais les vrais finissent toujours par revenir. surtout quand on en a besoin.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
ça s'est bien vrai . Et ce n'est pas toujours les personnes auxquels on s'attend qui débarquent au moment où l'on en a besoin wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah, la, en l'occurence, c'etait toujours nous deux, presque parce qu'on voulais personne d'autre, mais du coup, on a un peu trop tirer sur la corde, je suppose.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui il faut faire attention à ne pas se recentrer sur une seule et même personne sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah ouai.. mais tout les deux on reclamais..

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+