39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! il y a d'un côté de chez moi un land rover des nations unies! les casques bleus au village? et de l'autre un bébé chouette sur un de mes arbres du jardin, un peu plié qui va, à la tombée de la nuit, enlever sa petite hulotte!

c'est qui qu'est plié? l'arbre ou le bébé chouette? icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'arbre est bien droit mais c'est un peuplier! et la chouette vient de partir travailler! il fait nuit! elle est mignonne, et on dirait qu'elle débute dans le métier!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin marrant ça!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on l'a observée pendant trois ou quatre heures! elle est toute duveteuse et joliment beige, j'espère la revoir demain! je lui ai fait un petit hou! elle m'a répondu!je parle Hibousien! chouette!

ma mère habite près d'une forêt, on y voit tout plein de zoziaux dont je suis bien en peine de dire de quel modèle ils sont, ya aussi plein de rapaces, des buses, des faux cons, les vrais sont en campagne actuellement sifflote par contre jamais vu de chouette, hibou ou autre machin du même genre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est chouette ! icon_cheesygrin
sympa ce genre d'observations je trouve !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils ont des yeux ronds, comme les chapeaux des Bretons, et ils dorment le jour, comme les gardiens de nuit! tu ne peux guère te tromper! c'est mignon, et ça bouffe des souris!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on en avait pas mal où j'habitais avant,et j'aimais bien les entendre la nuit!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
leur seul défaut c'est qu'ils n'ont aucun goût en musique! tu joues et ils font:"Hou!" icon_cheesygrin

on les trouvait aussi cloués à la porte des etables ou des maisons, à cause de je ne sais plus quelle supertition smyleybleu les chouettes, c'est comme les chats noirs, ces bestioles n'avaient pas bonne presse à une epoque, et comme dit chip', le cri d'une chouette la nuit c'est beau et je trouve ça apaisant

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai entendu l'été dernier! je les aime bien! et j'étais tellement heureux d'en voir une! quel contraste avec les Zuzu, les z'humains!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
leur seul défaut c'est qu'ils n'ont aucun goût en musique! tu joues et ils font:"Hou!" icon_cheesygrin

ah oui! Mais quel beau "Hou" dans le silence de la nuit ,avec quelques feuillages bruissants smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai! j'espère qu'elle aimera ça! http://www.youtube.com/watch?v=vjJ0iVHYC78

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! c'est donc vous qui avez réveillé la chouette ? je regarde al vidéo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+