39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est pas grave 8 ! ça se rattrape ! J'en ai eu deux au premier trimestre en trois controles ( en maths comme toi ) et jai 10 de moyenne !!

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Bei 15 en gros( 14.8) Mais moyennement contente >.<

12.9 pour le 1er trimestre? c'est top ça : )

Boh les maths faire des petites fautes bêtes ça va vite quoi. icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
C'est pas grave 8 ! ça se rattrape ! J'en ai eu deux au premier trimestre en trois controles ( en maths comme toi ) et jai 10 de moyenne !!

Bah oui mais bon normalement je devrais avoir plus que ça quoi ... Plus je bosse moins ça paye il y a de quoi être découragée à force ...

Artiste en devenir
472 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Gagné !! J'ai 8 icon_cry
Au revoir les gens je suis trop dégoutée pour rester là ...
Bisous

Oui ça se rattrape ...En spé math j'ai eu deux 8 et j'ai réussi à avoir la moyenne dans cette matière quand même....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
la fausse anarchiste

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Bah oui mais bon normalement je devrais avoir plus que ça quoi ... Plus je bosse moins ça paye il y a de quoi être découragée à force ...

JE comprend ce que tu veux dire... même si je bosse pas baucoup !
Il faut pas se mettre la pression... Ce matin j'ai paniquer j'ai fait plein de caca sur ma copie de Maths... avec de la chance j'aurai 10... mais je rattraperai.
Faut passert à autre chose dans sa tête se concentrer sur la prochaine leçon.
ça va aller !! T'es en quelle classe ?

EDIT ; Par contre je flippe pour mon controle de physique demain... J'ai pas fait les boulots à la maison du coup j'ai que dalle appliqué la leçon. Et du coup j'y arrive pas ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tant qu'a parler de notes, j'ai eu 3 et 3.5 en physiques, ce semestre, il me reste une note pour remonter ça, je fais quoi ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'espere bien oui ^^ Je vous tiens au courant :)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

la fausse anarchiste

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

JE comprend ce que tu veux dire... même si je bosse pas baucoup !
Il faut pas se mettre la pression... Ce matin j'ai paniquer j'ai fait plein de caca sur ma copie de Maths... avec de la chance j'aurai 10... mais je rattraperai.
Faut passert à autre chose dans sa tête se concentrer sur la prochaine leçon.
ça va aller !! T'es en quelle classe ?

EDIT ; Par contre je flippe pour mon controle de physique demain... J'ai pas fait les boulots à la maison du coup j'ai que dalle appliqué la leçon. Et du coup j'y arrive pas ...

Je suis en Term S
Zedwarf bon courage ^^
EDIT : c'est sur quoi ta physiques ?? Tu es en quoi ??

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
tant qu'a parler de notes, j'ai eu 3 et 3.5 en physiques, ce semestre, il me reste une note pour remonter ça, je fais quoi ?

Tu minimises les dégâts

Je vous laisse je vais réviser

Artiste en devenir
472 messages
J'ai eu 5 et 7 en philo icon_cheesygrin

Oui courage à vous tous aussi wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
@ + et bon courage les gens ^^

Artiste en devenir
472 messages
Bonne soirée et courage wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

Tu révises pas, c'est chiant et c'est long. wobble

jason becker

Artiste motivé
235 messages
physique suffit 'apprendre les formules c'est simple perso en bts physique appliqué un truc que j'ai jamais fait le prof nous met un ds le jour de la rentrée des vacs de la toussaint donc normale y'en a que 2-3 qui avait révisé (j'en faisait pas partit) et j'arrive à me taper 10 qd même

Bonsoir le YAQQ icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+