![]() ![]() Edit: Zed, idem pour moi. Tanlin peut en témoigner. ![]() bonjour le YAQQ ![]() Voilà qui devrait intérésser HHBU : Je vais m'inscrire au dojo de Kung Fu ![]() guitarpiano a écrit : Je vais passer pour quelqu'un de superficiel ou de mauvais goûts ? Absolument pas! ![]() Essayes le Jiu-Jitsu, c'est stylé aussi! ![]() J'y connais pas grand chose en Kung Fu. J'ai pratiqué que le Karaté, la Boxe (anglaise et thaï), le Judo, le Jiu-Jitsu (mon petit préféré ![]() ![]() Hier j'ai eu un controle de physique ==> envies de suicides ( pourtant c'est pas mon style de me soucier des cours... jusqu'à ce trimestre ) Et là je part dans 15 min donner un cours de gratte Quoi de beau chez toi ? guitarpiano a écrit : Je vais passer pour quelqu'un de superficiel ou de mauvais goûts ? ni l'un ni l'autre. c'est comme en guitare, c'est pas parce que je trouve une guitare pas belle et pas naturelle que personne ne peut la trouver comme ça. (et il peut aussi la trouver bonne.. dans son domaine.) zedwarf a écrit :
![]() ![]() ![]() Par contre si tu préfères les stratocasters, avec leur échancrures qui épousent ton corps a la perfections; c'est que tu es un homme de gout. ![]() J'aimerais bien donner des cours de guitare, comme ça a des nanas ![]() Mais bon ça tombe toujours à l'eau. ![]() La Parker j'aime bien, sauf la couleur... et je préférerais des simples bobinages tanlin a écrit : Si tu aimes les LP bien rondes avec des formes et bronzées avec leur table flammée t'es un pur beauf. Ok, je suis donc un beauf avec du goût. La Fly, elle a surtout un accès aux aiguës démoniaque! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et tu vas acheter quoi? Si cette question m'est destinée C'est une Framus Hollywood Double Cut Blackrose Salut les gens j'y vais ! Je vais faire soufrir mon élève avec des EXERCICES !!!! ![]() Tu l'as testée? tanlin a écrit : Si tu aimes les LP bien rondes avec des formes et bronzées avec leur table flammée t'es un pur beauf. j'suis un pur beauf ^^ mais le must reste une a forte personnalité, polyvalente mais avec du repondant.. pas tellement bling bling, mais de qualité. une flying V ou bien une toute en originalité, mais assez naturelle, une firebird. une toute en rondeur, avec une beauté qui n'est pas tape-a-l'oeil, discretement flammé, a la douce voix.. l'ES335. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+