![]() Pour m'aider dans mes révisions, je devais rendre deux DM, en maths et en européenne. 6 pages chacun. Et pour demain... http://www.youtube.com/watch?v=OL84_KbaZBo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HHBU ne te plains pas et j vais t'en donner la raison qui est ma semaine: Lundi : Rien ce qui veut dire Travail toute la journee car le reste de la semaine en a besoin Mardi: Bac Blanc de Français (génial je vais m'amuser) Merdecredi: Controle Commun de Maths et S.I (sciences de l'ingénieur) Jeudi: Controle Commun de Physique-Chimie et Bac Blanc d'Histoire- Géo Et Vendredi: Pour finir en beauté Oral Blanc De Français ![]() Quel jardinier je suis !!! Alors je vais chercher des pelles je reviens toujours avec des rateaux ![]() Je dois traduire une pièce de théâtre écrite en ancien patois picards (pire que l'ancien français) datant du XIII° siècle et en faire un commentaire pour la semaine prochaine. J'aime le théâtre médiévale ![]() du 13 ème siècle ? ![]() puis après il y a l'interprétation ...c'est valable pour le Français,mais pour le patois Picard ? ![]() La prochaine cible c'est chipie et ses 34K ![]() ![]() bonjour ![]() ![]() ![]() Salut le Yaqq! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+