39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oula ma pauvre when va te reposer !! icon_confused

Bon rétablissement When! wink
Pour te faire sourire un peu:
image du forum

Salut le Yaqq!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Cette semaine, Proguitarshop offre un MICRO POG !

C'est toi sur la photo ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Non ce n'est pas lui wink

Fabricio Werdum, 3 fois champion du monde de Jiu Jitsu Brésilien et N°4 au classement des lourds en MMA. icon_cheesygrin

image du forum

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Enchanté !! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Un gentil garçon bien sage en quelque sorte !

Bonsoir !!

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... hum M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un petit smackdown vs raw de temps à autres ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
viking666
viking666 a écrit :
J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de mec qui se tape dessus... hum M'enfin je suppose que c'est un sport comme un autre. Même si je dit pas non a un petit smackdown vs raw de temps à autres ^^

Pour le coup, dans ce sport, la frontière entre le reel et le virtuel doit se sentir icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

Pour le coup, dans ce sport, la frontière entre le reel et le virtuel doit se sentir icon_cheesygrin

Oui c'est pour ça que j'aime bien je crois. C'est plus des prises marrante et des histoires ridicules tellement en décalage aujourd'hui avec d'autres violences omniprésentes que même les gamins ne doivent plus vraiment y croire.

YAQQ ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Perso je préfère un petit Street Fighter/Mortal Kombat/King of Fighters que de regarder ces sports icon_cheesygrin

Ma chambre ressemble à un bole géant d'inhalation quand on ouvre la porte ça dégage instantanément les bronches haha icon_cheesygrin

viking666
viking666 a écrit :

Moi je regarde plus pour les techniques employées. Par contre, y a pas mal de beaufs qui regardent pour le sang et les KO, et eux, je les sacque pas! icon_cheesygrin

Honnêtement, voilà ce que je préfère:
image du forum

image du forum

image du forum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+