razielspectral a écrit : Deuxième soir de suite où je me fais planter. Aïe caramba ! Ma que se pasa ? Quand le blues tu as, jouer du blues tu dois ! Ca redonne pas le moral, mais ça permet de cultiver créativement sa déprime ! The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ose redire catcheur, et t'es morte. Oui When., c'est pas catcheur, on dit "comédien" ![]() Non t'inquiète pas HHBU, j'ai bien compris que c'est un tout autre sport dont tu nous parles ![]() Simple boutade. ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=reuK2msTzec Idem... http://www.youtube.com/watch?v=CELr-M1I1QQ ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
J'ai un peu laissé tomber la guitare, je voudrais m'y remettre mais du mal à trouver la motivation (pourtant j'ai le temps!). En tout cas les partochards sont toujours aussi sympas! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ose redire catcheur, et t'es morte. Bon je vois que vous m'aimez bien. Ca me fais terriblement plaisir. quentin-skate a écrit :
Je peux confirmer que c'est pas du chiqué: expérience personnelle! ![]() @Pauline: T'as tout ton temps, la motivation reviendra! ![]() Non, moi je suis une vraie charogne. ![]() Pour la gratte, c'est comme pour l'appétit (qui vient en mangeant). Ou comme avec du whisky pas bon. Le tout, c'est de s'y mettre... C'est le premier pas qui compte. Après, les sensations reviennent, et elles sont vite addictives. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
A moins d'avoir drastiquement changé en quelques temps, j'ai vraiment du mal à y croire ! ![]() Pour le reste, je te fais confiance. Je vais rallumer le gros nampli ce week end, c'est promis ! En attendant, j'enfile une veste pour sortir me mettre au mauvais sky, ça me changera les idées ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Tiens, m'en vais me verser un Talisker pour fêter le week-end, moi ! ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() Et je te suggère de ne pas essayer ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() Un de sauvé ! ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+