![]() ![]() Ca va ? ![]() Les cours me gavent la ses c'est chiant :/ Bon courage pour tes cours je ne reste pas finalement Bisous ![]() ![]() ![]() Hier soir avec Elias on est allé voir "L'amour dure trois ans"... J'avais lu le livre j'avais peur déçue mais, une vraie bouffée de fraîcheur avec Gaspard Proust qui nous fait un amoureux transi déprimé qu'on a envie de prendre nos bras pour lui faire pleins de bisous tellement il est mignon ![]() Le livre était génial mais le film apporte une vague de légèreté vraiment appréciable ![]() Hier soir je suis allé voir ça: http://www.mc2grenoble.fr/mc2_programme_reservation/zoom.php?spec=1507 C'était tout bonnement passionnant, très intelligent, ça fait énormément réfléchir sur la condition de spectateur aussi bien au théâtre qu'au cinéma ou à la télévision et même internet. Je pense qu'il fixe et révèle pas mal de problème actuel et nous permet de mieux comprendre plein de chose que l'on envisage pas forcement. Bref un bouillon de culture et de réflexion nécessaire ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+