Bon ben comme Kishiba à dit tu relis le post et tu aura tes réponses berber1525 a écrit : yo g pri 3 ans de cour é g arété pendan deu an é m1tenan mé partoche me soul jèmerè bi1 savoir si kek1 pourè médé a chopé dé partoch de bon groupe pa tro dur merci davance !!! Toi, tu n'a pas du lire ca : Citation : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com C'est très énervant à lire tu sais le SMS (sauf sur un portable mais ca...) ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() A droite, il y avait ta cymbale, non? Joue avec des protections la prochaine fois ![]() ![]() Bon perso je fait tout a l'oreille, les partitions et moi sa fait 10 pour l'instant ^^ j'ai qu'une année de musique en groupe derrière moi et j'ai jamais fait de cours spécifique de batterie ![]() Mais Y'a pas un site ou je ne sais quel truc pour apprendre a l'ire des partoches ?? ENfin moi je peux pas encore faire de cours donc si vous connaissez un truc se serait volontiers ^^ Aa et si jamais comme morceaux pas très compliqué ya Angie des Stones et Last Request de Paolo Nutini ![]() maddrummer a écrit : si télécharge guitar pro 5 et tu chope des partition gratuites gp5 sur le net ça t'aidera je pense et sinon pour un morceaux sympa y a nothing else matters de metallica lente et pas dure pour mettre tout en place Ouais, j'ai essayer d'apprendre comme ça, mais il y a pas mal de trucs que je ne comprend pas ![]() Mais je vais essayer ^^ Nothing else matters, c'est une bonne idée ça ![]() h-h:x-x-x-x-|x-x-x-x-| // s:----o---|----o---| // b:o-------|o-------| bonne mini tab ![]() Donc je te la conseille quand même vivement, tu vera c'est simple (enfin ça en a l'air ![]() PS: On a peut être visé un petit peu haut avec c'te chanson parce qu'elle fait quand même 4min et donc faut tenir le rythme donc en fait je suis pas trop sûr ... m'enfin à toi de voir ^^ Moi en tout cas je suis motivé et ça va y aller demain ![]() BOn maintenant j'ai fait des progrès.. et je suis en train d'écrire des partitions sur Guitar Pro, donc à ce niveau sa va ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir
+