![]() ![]() ![]() white stripes...seven nation army...c'est le premier morceau que j'ai joué à la batte...et pas besoin de tablatures (à part certains passages)...ya moyen de jouer ça à l'oreille " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() je prèfère de loin une partoche...(que j'essaie de lire...lol)...ya une amélioration.... mais pour l'instant, je joue tout d'oreille...et lorsqu'un doute persiste, je me rabats sur la partoche, histoire de bosser les rythmes au métronome, puis rejouer à l'oreille " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
tablature facile telecharge la "black page" de terry bozzio trés trés facile a jouer....non jplaisante si c'est ton style ce qui n'est pa mon cas tu a tout ce qui est pop rock récent ou encore mais deja de meilleur niveau quelques chansons de nirvana par exemple...
si tu veut une ![]() c'est bien connu...on demande aux débutants qui débutent la batterie de mike portnoy ![]() ![]() ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir
+