californication des red hot the zephir song des red hot sanitarium de metallica (mais que le début après ca devient hard ![]() enter sandman de metallica En fait le truc c'est de joué ce que t'aime c'est plus motivant sinon tu vas te prendre la tete ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_148233.html The Ramones : "Blitzkrieg Bop","53rd&3rd","California Sun","Pinhead,"Now I Wanna Sniff Some Glue","Pet Semetary",I Just Wanna Have Something To Do","Sheena Is A Punk Rocker","Spiderman Theme",Havanna Affair"... Rancid : "Black Lung","Nihilism","I Wanna Riot","Bloodclot","Ruby Soho"... The Misfits : "Dig Up Her Bones","London Dungeon","Attitude","Halloween,"Scream","Mars Attacks","Walk Among Us","We Are 138","Astro Zombies","She","All Hell Breaks Loose"... Deftones : "My Own Summer","Bored,"Digital Bath","Pink Maggit","Back To School","One Weak,"Seven Words","Engine Number 9","Birthmark","Battle Axe","Deathblow"... Tool : "Pushit","Sober","Schism","The Patient","46&2"... Black Sabbath : "Iron Man","Sweet Leaf","Paranoid" En espérant que cela t'ira... Il y en a tellement d'autres cités dans les sujets du forum "Tablature" et "Débutant". ![]() Bonne soirée ! Persvere Salut. ![]() enfin bref je repete ![]() "fly away" de lenny kravitz "californication" et "otherside" des Red hot chili peppers "jeunes et con" de saez "No woman no cry" de Bob Marley "boulevard af broken dream" de green day je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
![]() ![]() ![]() Tu en as 15000 juste au dessus!! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]()
regarde un peu sur ce site il y a même des vidéo qui aide bien
dark_ced a écrit : Ah un dernier truc, travaille au métronome, moi je ne l'ai pas fait et j'ai maintenant de gros problème de rythme il est trop au feeling et galère pour se caler voila Ouai c'est carrement important, moi c'est la même chose, du coup je suis obligé de me concentrer pour rester en rythme. Paintit Black - Rolling Stones Un jour j'irais à New York avec toi - téléphone ![]() je t'en propose plusieur: -morgan de toi (renaud) simple. -étudiant poils au dents (renaud) trés simple. -la lettre (renan luce) simple Ces 3 chanson sont trés faciles pour débuter. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, butant, faciles, tablatures, des
+