Problème de son dans l'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
metallica76
metallica76 a écrit :
c'est bon, j'ai trouvé, mon câble jack a rendu l'âme.

tu as l'air si sûr smile_cool

metallica76

Artiste participatif
124 messages
oui je pense. Ce n'est pas l'ampli parce que ça marche dans le M-audio , et donc ce n'est pas la guitare non plus.

metallica76

Artiste participatif
124 messages
lorsque le bouge mon jack dans tous les sens, j'entends des parasites, c'est normal ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
non c'est pas normal smile_cool

si c'est un jack "moulé" en general ça vaut rien, si il se demonte, regarde les soudures !

metallica76

Artiste participatif
124 messages
non il ne se démonte pas, c'est un câble moulé de marque Yellow Cable.

remarque si il est mort tu peux le couper et ressouder proprement un jack male mono tout neuf, le prob c'est de savoir ou il est abimé !

metallica76

Artiste participatif
124 messages
s'il est abîmé, ce serait à l'intérieur vu qu'à l'extérieur je ne vois rien. Mais sinon il y a des parasites quand je touche juste entre le jack et le câble, à la jointure.

c'est souvent la qu'il se bousillent, a ta place j'en racheterais un neuf, et je reparerais celui la, histoire d'avoir un cable de rechange au cas ou ! un jack c'est pas bien cher, enfin faut savoir souder et posseder un fer aussi !

metallica76

Artiste participatif
124 messages
c'est bon, je viens d'acheter un nouveau jack (Neutrik triton), et ça remarche impeccable.

Fini les parasite et le bruit suspect dans l'ampli. Je suis trop content bump smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, probl, Marshall, marshall, bonjour, voil, lorsque, effectue

+