gbenoit a écrit : Ah, il y a une grosse différence entre la mexiquaine et l'amériquaine ? gbenoit a écrit : Ouai... certains disent que la Fender Télé Std max est moin bien que la Squier CV et que la différence de prix justifiait juste le fait de passer de "Squier" à "Fender" donc qu'on payait la marque. Mais les gens disent également que la CV sone pas mal "Vintage" ce que je ne veux pas. Donc je sais pas trop... Je penche plus sur la Fender du coup, malgrès sont rapport qualitée/prix un peu foireux... Ceci dit, j'ai lu que tu avais vraiment la frousse de Squier. Je connais 2-3 amis qui ont acheté la Strat CV ( modèle 50's et 60's ). A chaque fois j'ai été étonné, la lutherie est plus que raisonnable, on est bien quand on joue dessus, les sons ressortent bien, et bien que tous la classent vintage, je trouve juste qu'elle donne le Bon Son pour jouer du Rock, Pop Rock et du Blues. La telecaster, je l'ai essayé parce que j'en cherchais une. Finalement j'ai pris la Fender, que je trouvais meilleure. Mais si tu ne veux pas te ruiner, sache que la CV est un très bon choix, et qu'actuellement je ne pense pas que beaucoup se soient plaint d'une guitare mal foutue dans cette série. ( Ils ont quand même fait fort ). Apres, j'avoue, que finalement, le bon conseil, reste toujours le test : tes oreilles, tes doigts, et puis en y pensant un peu ton porte monnaie feront le choix le moment venu. ![]() Ce que je vais faire c'est que au magasin j'essayerai sur le Mustang. S'il me plaît pas trop j'essayerai sûrement de prendre le Vox... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, peu, jouer, pop, rock, voudrai, linking, satur
+