bluesi'mum a écrit : vu qu'on parle des Roxane, quoi mettre comme micros pour upgrader une 100? pour du blues, du rock blues et un peu de hard rock? J'ai mis des P90 de chez GFS (Mean 90) et ça sonne super bien en blues, rock! Pour pas cher... Sinon, il n'y a pas de table acajou sur les Rx 100! ![]()
http://www.rhapsody.fr/lag-roxane-100-standard-r100st-dch,2192.html enfin peut-etre pas sur tout les modeles, je sais pas !
c'est le corps qui est en acajou massif sans table raportée: ![]() edit, peut être celle que titi a mis en lien? cherry sunburst? Mais la mienne est en aulne, elle date de 2005, les caractéristiques ont apparemment changées!Donc à priori, les nouvelles doivent sonner bien différemment de la mienne! En tout cas pour les micros, GFS a un rapport qualité/prix excellent. J'ai 3 micros de chez eux (un PAF et 2 P90), jamais été déçu! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bons, imperator, bonjour, voudrais, avoir, avis, deux, guitares
+