Et est-ce que les EMG montés dessus sont bons ? Ça reste un avis perso bien sûr. J'ai trouvé que des avis diamétralement opposé sur les EMG HZ : des à chi.. et des Génialissime alors que croire ? ! Je n'ai pas lu les répondes précédentes par flemme, désoler les gars ! Moi j'ai la Lag Roxanne 500 et j'en suis plus que satisfait ! Les micros sont des seymour duncan et ça envoie dur ! Par ailleurs, on peut sppliter les micros, pour obtenir un son plus blues et plus jazz. Après n'espère pas jouer des sons claquants avec cette guitare. Les red hot c'est pas fait pour cette guitare. Ceci-di elle recouvre une palette de sons tellement énormes que ce petit détail n'est pas important. Le manche est très agréable, ce n'est peut-être pas une autoroute comme une guitare Ibanez mais c'est un régal de jouer avec. Elle n'est pas non plus très lourde ! Puis, le design est beau, puis c'est français ! ![]() Fonceeee !! :P Je pense donc m'acheter la 200 et puis les micros je verrais bien au pire sa se change... bien que j'avoue que je n'ai aucune idée comment... ( si je le fais se sera surement par un magasin >< ). Pour la petite histoire, j'ai testé la guitare avec un setting metal principalement et un pote à moi l'a testé sur des sons plus rock/clean et on a pas été convaincu ni l'un ni l'autre. Ce ne sont pas des micros qui me botte franchement. Je ne les trouves pas meilleur que ceux de ma ibanez AS73 (micro ibanez d'irigine) sans être moins bon. ![]() ![]() ![]() edit, merci Titi ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, bons, imperator, bonjour, voudrais, avoir, avis, deux, guitares
+