titi55 a écrit : oui mais quand tu joues en groupe t'es pas tout seul pour trimballer le matos ! a 30ans je fesais que 70kg et j'arrivais a prendre un 4X12 tout seul dans les escaliers, a 2 ça devient plus facile ! Oui, en théorie. Sauf quand tu joues dans un bar d'une rue piétonne et que tu te gares à 500 mètres sans personnes avec des escaliers, etc. J'en ai fait les frais avec un ampli qui faisait que 15 kg, j'ai souffert. Personnellement, plus le temps passe, plus je fais gaffe au poids, j'en ai marre de déplacer des enclumes. ![]() Une batterie, y a du bazar, mais rien qui soit très lourd en soit. Une grosse caisse est très loin du poids d'un combo 2x12 ou pire d'un 4x12... Après, s'il préfère un 2x12, ça n'empêche pas, mais il faut savoir que ça se bouge moins facilement. Moi j'ai du me taper un peu plus d'un kilometre avec un ampli de 17kilos a deux on est pas maigrichon j'ai bien eu mal. jsdz91 a écrit : J'annonce le changement de nom du sujet : le poids idéal d'un ampli! --" non mais sérieusement ça dévie du sujet initial la.. A peine... ![]() Bref, moi cet ampli j'en proposerais 300 à tout casser... vu qu'on en trouve des quasi neuf pour 500 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-bogner-alchemist-112-ne... ça me parait honnête. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, BOGNER, ampli, bogner, derri, peu, quail, quel, souhaiterais
+