J’ai déjà posté ii mais on dirait que avoir des conseils pour un prix à mettre c’est interdit… Alors voici une histoire : je souhaiterais acheter un ampli Bogner Alchemist 112 pour ma ibanez S je souhaiterais jouer un peu de tout, mais avec de la patate derrière, un vendeur me dit que son ampli a une panne, le PUNCH ne marche pas, un peu ennuyant mais bon, j’ai deux pédales de disto a mettre derrière.. Il me dit qu’il ne sait pas quel prix ça vaut avec la panne, mais qu’il ne descendrait pas trop non plus. Sachant que neuf c’est env 650 euros, à votre avis je lui propose quel prix honnête ? (franchement, pas prix effarant, la vraie valeur selon vous) Merci d’avance. Surtout qu'actuellement le bogner alchemist 212 est en chute libre au niveau du prix sur plusieurs sites (je ne sais pas pourquoi), donc si tu peux investir dans du neuf ...(avec 2 hp de 12 en plus et un punch qui fonctionne) Perso, je ne mettrai pas plus de 450 euros. Et déjà pour avoir porté le 112 c’est très lourd pour la taille, donc chaque kilo supplémentaire, on le sent… Citation :
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, BOGNER, ampli, bogner, derri, peu, quail, quel, souhaiterais
+