Choix guitare éléctrique pour 250 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
gbenoit
gbenoit a écrit :
Ah là ça me plait comme message icon_cheesygrin
Effectivement j'ai une LÂG T66D, du bas de gamme dans les folk. Bah j'en suis très content.
LÂG a une très bonne réputation effectivement. Mais disons que la gamme Pacifica 112 est très réputé mondiallement, tandis que la LÂG Jet ne l'est pas. Du coup en tant que débutant, je me dirigerai plutôt vers le modèle le plus réputé mondialement... smile
Mais je vais essayer de me renseigner un peu plus sur la LÂG même si ça va être dur, LÂG étant une marque assez récente et ne parlons pas de ce modèle, qui doit même pas dater de 2 ans je pense.

C'est une valeur sûre la Jet. Mais tu sais, Yamaha c'est pas leur guitares à 250 euros qui sont réputés mondialement. Après c'est sûr tu fais comme tu veux, mais je pense quand même que la Lâg est bien meilleur.
Ensuite, une renommée ne fait pas tout. Gibson fait des bouses aussi.

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Bah quand je tape dans Youtube "Yamaha Pacifia 112V" j'ai des centaines de résultats de toutes nationalitées, quand je tape "Lag Jet" j'ai trois vidéos. Après effectivement tu me fais quand même douter pour la Jet, comme je l'ai déjà dit, je vais essayer de me renseigner un peu plus icon_cheesygrin

LAG ça date de 1979, c'est pas si recent ! pour la jet j'ai pas essayé mais j'ai une roxane de la serie 200, la lutherie est bonne, le manche est fin et agreable a jouer, les frettes impeccablement posées, etc... (enfin rien a critiquer a part les micros que certains n'aiment pas, et encore ça se discute) bref un cran au dessus de la yam 112 (que je possede aussi) mais bon la roxane est plus chere que la jet

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Je peux pas dépasser les 250 euros pour la guitare en fait.
Bon sinon, vous avez rien à me dire à propos du Vt20+ pour ma 112v et mes influences ? sad

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, donc, guitare, bon, peu, www, htm, sans

+