Guitare ou ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de voir plusieurs avis et samples, il à l'air vraiment pas mal en effet ! (et plus de 20kg d'écart avec l'autre bête icon_cheesygrin )
Juste quelques questions : Pour ce que je joue (GnR, Led Zep, Green day, Sum 41, et je vire vite fait dans le métal...) il est convenable ?
Et les 20W de l'engin sont assez puissant (au moins pour repets quoi ^^) ?

Ah et je l'ai trouvé d'occas pour 650€ je me jette direct dessus ou j'ai le temps jusqu'a noel ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Si berzin passe par la il pourra repondre.

Berzin aurais-tu des réponses à mes questions ? ^^
Je suis sur le point de l'acheter pour 650€ là bump

Je l'ai finalement pas pris, mais je compte tout de même me prendre un Koch.
J'up pour demander si le Koch Studiotone XL est aussi bien que le Koch Studiotone (avec 20W de plus) et si je pourrais quand même jouer dans ma chambre sans trop déranger. ^^

J'espère avoir une réponse assez rapide.
Merci.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai pas testé le XL, mais j'ai beaucoup aimé le normal. Par contre, le son est assez compressé, autant j'aime avec une Strat, autant avec une Gibs je trouve que c'est un peu trop. Le clair est terrible, mais le son crunch est assez moderne. Un bon ampli, très complet.

J'ai trouvé une annonce pour cet ampli (le XL), ça te dérange si je t'envoie un MP pour avoir ton avis berzin ?

Merci.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Non, mais j'ai pas testé le Xl, je ne le connais pas.

Non mais plus sur la véracité de l'annonce en fait ^^
Je pense avoir compris comment il marche cet ampli là, il me plait assez.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, mais l'ampli fait plus que la guitare pour le son. Faudrait pas non plus qu'il prenne une Gibson et joue sur un ampli mauvais (je sais pas ce qu'il a comme amp...)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
A choisir, je pense que Epiphone LP SH1/SH4 + Studiotone donnera un meilleur résultat que Gibson SG (d'occasion) + Vox VT50, l'impact de l'ampli est plus important comme le dit Berzin.

Surtout que les micros de son Epiphone sont des vrais bons micros.

Ouai, le changement de micros a totalement transformé le son, je pense que c'est un peu trop tot pour prendre une Gibson (au niveau économie également ^^), ça fait juste un peu plus d'un an que je joue. Je vais attendre et économiser encore un ou deux ans pour me prendre une nouvelle guitare, et pourquoi pas une Gibson bump

Et pour l'ampli, je pense garder looooongtemps si je prends un studiotone. razz

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Excellent ampli le Studiotone, l'autre guitariste de mon groupe en possède un et c'est vraiment du très très bon matos. D'ailleurs, il joue entre autre sur une SG reissue 61 et c'est un couple fabuleux. Tu ne le regretteras pas.

Merci à tous, c'est bon il est commandé, je pense avoir fait une très bonne affaire icon_cheesygrin
J'ai donc pris le XL.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, epiphone, comme, peu, plus, sh-, vraiment, voila

+