epiphone g400 custom avec micro gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si, cela dit, quand meme, un cable de section importante a un gros avantage.. la solidité. parce que avant de casser tout les brins, faudra faire la brute, alors que sur du cable de telephone, sa va vite..
et aussi, plus ton cable est epais, plus sa sera simple a manipuler.

la solidité, pourquoi ? c'est pas fait pour se pendre aprés ! les cables telephone sont rigides donc on peut les faire tenir la ou on veut, il sont en cuivre et pas trop gros donc se soudent facilement, que du bonheur !

dokachan

Petit causeur
48 messages
ok ca marche bien avec du cable ethernet
merci encore

dokachan

Petit causeur
48 messages
bonjour je reviens vers vous pour la suite des evenements.
donc effectivement le changement de micro s est bien fait ressentir,
par contre les potards de tonalite non aucun effets.
poutant j ai bien respecte le plan a la lettre.
pour info j ai pris les potards que l on ma conseille plus bas de chez cts http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=500KSP-EP4386&type=91&c... http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=500KSP-EP4986&type=91&c...
et j ai mis comme condensateur http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WD-022CAP-ELR04&type=18...
et en plus quand je baisse le volume j ai des petits parasites
encore merci pour votre aide

mets une ou plusieurs photos bien nettes et bien eclairées de tes branchements !

dokachan

Petit causeur
48 messages
ok des que j ai 5 min je prend une photos

dokachan

Petit causeur
48 messages
salut, je vois pas d'erreur mais certaines soudures me paraissent pas terrible, celle en bas a droite (le rouge et blanc sur la tonalité) ça vient surement pas de la, mais bon ! sur ma HB quand je l'ai eue, elle etait avec un 0.022 et le tone n'agissait pas, je l'ai remplacé par un 0.047 et la tonalité c'est remise a fonctionner, donc essaye ça coute rien, si t'as pas de condo de 0.047 mets les deux 0.022 en parallele sur un seul potar !

dokachan

Petit causeur
48 messages
ok je test et je vous tiens au courant

dokachan

Petit causeur
48 messages
apres avoir je confirme que la tonalite ne marche toujours pas
par contre j ai teste mon micro avec un multimetre mon gibson sort a 10.0 alors que l epiphone lui sort a 14.0 quesque cela signifie. et puis je me suis apercu que j ai mis le micro manche a l envers

que tu l'ai mis a l'envers ça l'empeche pas de marcher, ça va te changer la sonorité de la position milieu du selecteur, c'est tout ! que t'ai 10k au lieu de 14k c'est pas un probleme (je me rapelle plus quels mics c'est) moi j'ai 8,5k sur plusieurs des miens et c'est tant mieux ! edit: pour faire une bonne soudure il faut etamer les 2 cotés avant (avec si possible de la soudure a l'argent) sur les fils d'alu ça prends moins bien qu'avec du cuivre mais on y arrive quand meme. une bonne soudure doit etre brillante !

dokachan

Petit causeur
48 messages
ok ce qui est bizarre hier soir j ai essayer donc ma gratte sur ampli hughes & ketnner vortex et la le son etait sourd pourtant les aigues a fond et les graves a zero.
donc est-ce les micros ou le cablage
voici un autre cablage type lespaul http://www.dominocs.com/AshBassGuitar/WireLibrary-Gibson.html
est ce que ca va changer quelque chose

non c'est pas normal, t'as essayé de desactiver les tone pour voir ? en virant le fil rouge et blanc qui relie le vol au tone, si avec ça tu recuperes la brillance c'est qu'il y a un lezard somewhere !

dokachan

Petit causeur
48 messages
bon je pense que les micros doivent avoir un soucis puisque meme en debranchant la tone le son n est pas plus brillant. je pense que je vais remettre ma config d origine ^^

dokachan

Petit causeur
48 messages
bonjour a tous bon et bien apres avoir remis mes micros d origine et refait mon cabalge tout remarche normalement
mais je tenais a vous remercier pour aide
donc merci encore a tous
ps: je ne sais pas ou faire ma demande mais je suis a la recherche d un graphiste ou autre pour la creation d une affiche de groupe de rock.donc si une ame charitable voit mon message qu elle me contacte

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, custom, gibson, micro, bonjour, voila, possede, audiofanzine

+