Rapports de Concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi ça me gène pas les fumées illicites (bien au contraire c'est une très bonne odeur) mais c'est pour renseigner un peu les personnes qui lisent ce topic sur le public qu'on trouve au différents concerts..

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Nom : Dub Incorporation, Oxmo Puccino, François & The Atlas Mountain, MAgnetix
Genre : Reggae, Slam, pop, rap
Date Lieu : Octobre 2010 aux Terres Neuves à Bègles.

MAgnetix le truc relou qui te casse la tête je suis parti. françois and The Atlas Mountain c'était très bon ! Des trucs bien planants avec des percussions bien entrainantes. Oxmo Puccino sympa mais un peu lassant à mon goût, Dub Inc. comme vous pouvez l'imaginer, j'ai jamais autant bougé mon corps de ma vie. Une fin spectaculaire avec le show avec le public ( saut de tout le monde en même temps, pogo, tout le monde se pousse à droite et à gauche ... )

15 car pas trop de monde, en exterieur donc ça reste sympa, Magnetix heureusement que c'etait au début , sinon point négatif : des drogues... ( on nous a proposé de la coco entre aitres )

François & The Atlas Moutains pour les avoir déjà fait jouer j'étais franchement pas fan, même humainement.

Déjà fait jouer The Magnetix aussi et c'est probablement un des meilleurs groupe de rock qu'on a en France en ce moment et qui plus est ils sont signé sur le meilleur label français qui soit j'ai nommé Born Bad Records. Me souvient bien de leur concert, on les a fait jouer dans une salle de ciné, résultat ampli qui a pris feu puis sacagé par le groupe et guitare encastrée dans le mur, un grand moment de rock'n'roll.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Merci à tous pour ces groupes!

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Mais pour celui-ci, préférez-vous que je cites tous les artistes comme étant sur la page 2?
Où alors plutôt le laisser au hasard du lecteur qui tombera dessus (dans la mesure où il y a tellement de groupe cité qu'on a finalement peu d'infos sur chacun (quoi que).

C'est comme vous préférez, pour le moment je ne l'affiche pas.

Nom de l'artiste : Arctic Monkeys icon_cheesygrin
Genre musical : Rock Indie
Lieu du concert : Parc national de Saint Cloud (ReS)
Date du concert : 27 aout 2011
Note : 16
Commentaires : c'était fantastique, peut être le meilleur concert de ma vie mais restons objectif et n'oublions pas que Turner nous a sorti une setlist plus que prévisible, qu'il y a eu quelques quelques ratés notamment pour The view from the afternoon qu'ils nous ont joyeusement massacrée et puis mous du genou quoi... On a eu un Jamie Cook souriant au possible mais Turner, toujours aussi passif et prévisible. "Je suis une rockstar" merci la phrase d'accroche. A part tout ça, évidement que je ne peux pas être objective, c'était parfait, c'était eux, Turner a une voix splendide en live donc si c'était à refaire je le re ferais plutôt deux fois qu'une bump

edit : d'ailleurs je pourrais aussi parler de celui de 2009 au zénith de Paris qui était génial aussi mais niveau ambiance j'ai préféré celui de ReS. Et le son du zénith n'était vraiment pas top donc j'ai pas un souvenir grandiose.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah Je me demandais quand est-ce que tu allais nous le pondre ce concert des Arctic Monkeys icon_cheesygrin

Ahaha attends j'ai pas finis

Nom de l'artiste : Coldplay
Genre musical : Rock Indie
Lieu du concert : Parc des Princes (Paris)
Date du concert : 7 septembre 2009
Note : 20
Commentaires : Je sais pas si j'ai le droit de mette 20 ? Coldplay c'était un groupe que j'aimait bien, mon père écoutait beaucoup, moi un peu moins mais j'aimais bien. Toujours est il que je suis allé à leur concert, les mains dans les poches en me disant "on verra bien" et là, je peux même pas vous dire ce que j'ai ressenti pendant plus de 2h. Un show géant avec un Chris Martin plus qu'en forme, ils ont tout donné, le public était en fusion totale avec le groupe et ça a donné un concert inoubliable. Non seulement la voix de Chris Martin est magique en live mais la prestation des musiciens aussi. Rien à re dire, en plus j'étais bien placée donc du sans faute ce concert.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Allez c'est le moment de mettre mon premier rapport :

Nom de l'artiste : Children Of Bodom
Genre musical : Power Death Meal
Lieu du concert : Krakatoa, Mérignac (Bordeaux)
Date du concert : 03/05/2011
Note : 13
Commentaires : Donc je met 13 car je ne vas pas me laisser avoir par mes émotions de fan en délire icon_cheesygrin
En fait, j'étais donc venu pour eux au concert, mais le groupe juste avant (Ensiferum) m'a tellement mis de claques dans la gueule (j'en parlerai au prochain rapport), que franchement, Children Of Bodom ont paru ultra fade après. C'est d'ailleurs un avis partagé par l'ensemble des spectateurs, en majorité.
De plus, j'ai trouvé leur setlist un peu "trop" courte a mon gout. Même s'il y avait tout ce qu'il fallait. Je met donc un 13 car je pense que le fait qu'on soit une petite salle ne les as pas encouragé a en faire plus que ça. Cela dit, niveau technique de jeu, il n'y a eu aucun problème et ont été pro jusqu'au bout. Manque juste cette touche d'ambiance.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

MAgnetix le truc relou qui te casse la tête je suis parti. françois and The Atlas Mountain c'était très bon ! Des trucs bien planants avec des percussions bien entrainantes. Oxmo Puccino sympa mais un peu lassant à mon goût, Dub Inc. comme vous pouvez l'imaginer, j'ai jamais autant bougé mon corps de ma vie. Une fin spectaculaire avec le show avec le public ( saut de tout le monde en même temps, pogo, tout le monde se pousse à droite et à gauche ... )

15 car pas trop de monde, en exterieur donc ça reste sympa, Magnetix heureusement que c'etait au début , sinon point négatif : des drogues... ( on nous a proposé de la coco entre aitres )

François & The Atlas Moutains pour les avoir déjà fait jouer j'étais franchement pas fan, même humainement.

Déjà fait jouer The Magnetix aussi et c'est probablement un des meilleurs groupe de rock qu'on a en France en ce moment et qui plus est ils sont signé sur le meilleur label français qui soit j'ai nommé Born Bad Records. Me souvient bien de leur concert, on les a fait jouer dans une salle de ciné, résultat ampli qui a pris feu puis sacagé par le groupe et guitare encastrée dans le mur, un grand moment de rock'n'roll.

J'avais souvenir d'un rap lourd et violent

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Euh tu parles de The Magnetix ??

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Si c'est du rock ils sont pas venus...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Si c'est du rock ils sont pas venus...

C'est d'eux que je parle : http://www.youtube.com/watch?v=EkcCIEcPIek&feature=related

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'était pas eux ! ça c'est sûr ! C'était un autre magnetix du rap lourd

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'avais oublié de dire ce que j'ai déjà vu icon_cheesygrin

Nom de l'artiste : MGMT
Genre musical : Pop psyché
Lieu du concert : Rock en Seine
Date du concert : 2009 je crois
Note : 13/20
Commentaires : Les morceaux célèbre, c'était encore leur premier album donc le meilleur quoi. Par contre niveau live en lui même, déception, très mou et tout, dommage alors que j'adore ce groupe.

Nom de l'artiste : Cypress Hill
Genre musical : rap
Date du concert : je sais plus
Note : 16/20, j'adore.
Commentaires : Très bon moment passé, une bonne ambiance.

Nom de l'artiste : Queens of the Stone Age
Genre musical : stoner
Date du concert : 2009
Note : 18/20
Commentaires : Très bon groupe, très bonne ambiance

Nom de l'artiste : Eagles of Death Metal
Genre musical : rock (plutôt gras)
Date du concert : 2009
Note : 19/20
Commentaires : Meilleur concert que j'ai vu, une ambiance excellente, j'ai adoré.

Voilà pour aujourd'hui, vous aurez droit à them Crooked Vulture, à keane, à Asher Roth, à Macy Gray, à Birdy Nam Nam et d'autres bientôt.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin

En effet, le quiproquos étais sympa là. Entre deux genres très différents.

EDIT : je parlais de guitarepiano & orosian, mais guitare killer m'a double, le fourbe icon_cheesygrin

Artiste : -M-
Style : Rock Français
Date : 26 Mars et 2 Décembre 2010 au Palais Nikaïa à Nice.

Note : Un artiste avec un très bel univers et il embarque très vite le public dedans, beaucoup de contact avec le public une grande énergie des morceaux réadaptés des jeux scènes pire que délirants, je l'ai vu deux fois et il a changé son programme c'est très agréable. Il joue vraiment pour ses fans 2h30 avec plusieurs rappels.
Je lui accorde donc un gros 17,5 . A voir sur scène impérativement. wink

Artiste : Muse
Style : Rock
Date : 12 Juin 2010 au Stade de France à Paris.
Note : Du très grand show ! Une performance live excellent avec une scène et des jeux de lumières vraiment incroyable, ça envois vraiment du bois, seuls bémol : Pas assez de folie ils arrivent ils jouent et ils partent, puis Bellamy qui pète son matos à tout va.
16. rien que pour les décors qui en mettent plein la vue.

Artiste : AC/DC
Style : Hard Rock
Date : 12 Juin 2010 au stade Charles-Ehrmann à Nice
Note : Déjà ils sont vraiment très proche de leur public, le jour du concert était également le jour ou il y a eu de fortes innondations dans le Var et à Nice ça pleuvait forte, ils sont rentrés en avance juste pour ça. Une fois sur scène la c'est vraiment grandiose pas beaucoup de jeux de scènes mais quelle énergie ! Angus Young est vraiment déchaîné (solo de 10 minutes sous la pluie), après pour ce qui est des regrets je dirais : le fait qu'ils ne changent pas du tout leur morceaux même les solos sont souvent les même qu'en Studio, et que les autres membres du groupes soient vraiment en regret aussi.
Un très très bon moment.
Je donnerais 17 ou 16,5 (Il ne faut oublier qu'il y avait Slash en première partie aussi icon_cheesygrin).

Artiste : Iggy Pop
Style : Punk
Date : 6 Juillet 2010 à Monaco sur la place du palais.
Note : Beaucoup d'énergie, j'ai découvert beaucoup de morceaux le jour même donc j'ai du mal à juger. Iggy Pop est complétement délirant et très proche de son publique mais les autres musisciens sont très en retrait je trouve. 14,5

Artiste : ZZ Top
Style : Rock Sudiste.
Note : Pas plus emballé que ça ils sont très bon et Billy Gibbons est super drôle mais y'a pas grand chose qui passe avec le publique, au début on est emballé et au final au bout d'un moment on décroche et on attend que ça se finisse.
14 sympa mais c'est tout, ou alors il faut être un fan inconditionnel.

De retour en Octobre après le concerts des RHCP. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : page, pages, les, par, plus, concert, avez, note, avis

+