bonjour!un truss rod peut il arreter de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papysnif a écrit :

saxo1
saxo1 a écrit :
bientot ,je change mes chevilles plastiques contre ebene et palissandre.. violent2 j en reve deja.. smile_cool

Tu vas faire un panaché?! c'est une bonne idée! icon_cheesygrin
Moi j'en ai commandé en ébène et au prochain changement de cordes je les change aussi! smile_cool

chalut PAPYSNIF : je crois que tu t'es trompé de destination lol !! mais cela n'a aucune importance hammer

Salut Philven,
Non je m'adresse bien à Saxo1 qui va changer ses chevilles ( pas les siennes, celle de sa 12 cordes...) et je vais faire idem. smile_cool

papysnif a écrit :
Salut Philven,
Non je m'adresse bien à Saxo1 qui va changer ses chevilles ( pas les siennes, celle de sa 12 cordes...) et je vais faire idem. smile_cool

1000 excuses va falloir que je change de lunette lol icon_redface

Y'a pas de mal!
Au p'tit qu'2000! icon_cheesygrin

papysnif a écrit :
Y'a pas de mal!
Au p'tit qu'2000! icon_cheesygrin

lol super pile-poil j'ai une excellente amie qui en tiens un dans la galerie marchande d'une grande surface a CHATELLERAULT lol en douce je l'ai depannée il y une dizaine de jours car un de ses employés avait cassé un foret dans une de ses machines et le technicien lui demandait 200 euros pour intervenir : j'ai du mettre au bas mot 10 petites minutes pour resoudre le probleme lol chanteur
sans commentaires : mais je ne t'explique pas la taille du foret !!! icon_eek

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
salut Papysnif! wink oui un panach!! smiley-guitar les basses,medium en ebene mi la re sol, et mi et la à l octave, le reste en palissandre;
j ai hate d entendre ca..a plus bump

salut saxo! wink
super!
Ce qui doit être sympa aussi c'est panacher ébène et buis chanteur
J'attends les miennes...

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : truss, manche, dit, bon, luthier, jour, sens, chez, tres

+