D'accord, merci :)
J'ai regardé les Classic 30 en occasion, et c'est vrai que c'est bien au dessus de mon budget. Je serais a plus de 650 euros avec ces amplis la alors que j'avais prévu entre 450 et 500 euros :/.
Guitare killer : voilà, c'est exactement la question que je me pose ! :) Je n'ai que 15 ans, je ne fais donc pas encore de grosses salles ^^'. Il ne me faut donc pas absolument un materiel de pros. J'aimerais un ampli assez polivalent, avec lequel je pourrais jouer dans ma chambre, en plein air dans la rue, ou dans de petites salles ou cafés. Et la oui je suis pret à sacrifier un petit peu de qualité, pour un peu plus de polyvalence. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, tous ces effets ne servent à rien si la qualité est mauvaise.
Désolé je suis chiant hein !!! :)
Je vais essayer de me renseigner auprès d'un ami qui joue dans un groupe depuis très longtemps et qui s'y connais bien en musique, savoir ce qu'il me conseille, histoire d'avoir le plus d'avis possible

.
Merci de votre aide, je prends note pour "Classic 30" et "Mustang". Je reviendrais vous dire quel aura été mon choix... Si je l'ai fais ^^'.
A+