![]() ![]() ![]() personne te verra ![]() milton34660 a écrit : On a deja commencé a le faire,enfin vu le nombre d'idées qu'on a,j'pense même qu'on la fini,le problème c'est que je joue depuis 1 an,et les musiques qu'on joue,j'arrive a les jouer avec un BT et seul,dés qu'on me regarde j'ai du mal a jouer >< c'est quoi vos morceaux ? c'est rapide vos repetitions pendant trente ans j'ai eu la chiasse avant chaque concert ... si tu t'arrete à de si petits details autant rester dans ta chambre. et même je vais te dire franchement un mec qui a pas le trac je m'en mefie. catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
Généralement ça passe une fois qu'on a commencé à jouer, et dans tous les cas il ne faut pas se laisser dominer par le stress. Quand on sait jouer un morceau, on sait le jouer point. Quand aux mecs qui n'ont pas le trac, soit ils sont narcissiques au possible, soit ce sont des gens qui font tellement de concerts qu'ils ont appris à gérer ça. le plus dur c'est avant de monter sur scène...une fois que t'y es et que t'es sur de ton taf ça deroule tout seul. la très mauvaise soluce c'est la bibine ou toute autre substance avant en fait ça te donne une impression de facilité et tu te rends compte à froid que t'as fait pire que jamais ![]() puis ça bloque cette p*tain de montée d'adrenaline qui fait un bieeeeen quand elle se deverse toute seule a pleins flots dans les veines....elle arrive avant la fin du premier morceau et tu part sur un nuage tout en restant en pleine concentration à 120% de pèche... y a des trucs que j'ai jamais pu refaire en répétte qui sont passés comme une lettre à la poste sur scène... y a que là que tu prends le gros shoot à l'adré. après y a des metohdes plus ou moins bizares pour gerer le stress de pile avant... un copain sautait à cloche pied en chantant freres jacques à l'enver... moi je dort dans l'heure avant de monter sur scène et auparavant je previens qu'au reveil il me faut un grand café sans sucre (je le marque même dans mes conditions de jeu !!!) ...quel que soit le bazar autour je me fiche dans un coin je ferme les yeux et j'écrase une sièste de 20 mn... j'ai un autre pote qui passe la dernière heure à jongler avec trois babales des oranges des verres n'importe quoi ... un autre qui se rase pour la première fois de la semaine ... le principe c'est surtout dans le dernier moment de faire le vide de penser à totalement autre chose ...ton boulot tu le saura pas plus en paniquant ... ce que tu sais tu le fera alors faut penser à autre chose. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
![]() ![]() ![]() on peu aussi d'un coup en fixer un ou une et se dire "toi je te scotche!!!" et d'un coup de rage le faire .... pour le plus grand bénéfice de tout le monde ^^ même regarder les gens dans les yuex m^^eme pas longtemps leur donne une impression que vous jouez pour lui ... ça le rends meilleur public et un rien plus tolerant si un petit pain (que souvent les non musicos ne perçoivent même pas) faut pas non plus paniquer de se viander ... si on sait un minimum jouer c'est toujours rattrapable. au pire le batteur se motive et quand y en a un qui a tout foiré à en destabiliser les autres il part en chorus de tam tam et on raccroche les branches quand on peut ...croyez moi l'experience parle ici ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concerts, les, fait, gens, connais, croiser, regard, ces, avoir
+