je crois que je vais faire une tentative dessus ![]() ![]() comment peut on faire pour le charger ???? jouv a écrit : Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binaires alors que la guitare et la basse s'appuient sur le découpage ternaire des temps. Hello, merci pour cette nouvelle version, mais j'entends un "bzing bzing" bizarre à partir de la mesure 18... est ce normal ? que faire pour l'enlever ? Bon dimanche, ici il pleut ( PACA) ![]() ![]() merci et désolé pour ceux qui avaient déja noté et commenté,j'ai essayer également de faire un effort sur le son ![]() ![]() ps:y a pas de probleme d'accordage,juste que les cordes sont toutes neuves (changé hier) ![]() jouv a écrit : Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le BT car les flottements rythmiques me gênaient beaucoup. Ils sont peut-être dûs au fait que la grosse caisse joue par moment des syncopes binaires alors que la guitare et la basse s'appuient sur le découpage ternaire des temps. C'est super ce que t'as fait ! Merci Dis moi, c'est le son d'une cabine Leslie que j'entends ou bien ? ![]() Désolé j'avais fait ton ancienne version... MAIS JE M'Y ATTELLE JE SERAI LE 1er ( cool ! ![]() Citation : La Manu tu est complétement out, le son est pourri, pas dans le ton et il y a plus de notes out que de notes audibles. respire un grand coup, reprend tes esprit et reposte qques choses de mieux, car ça ne vaut pas grand chose réponse a STEF 32: 1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur 2-le son,je fais ce que je peux,j'ai essayer de faire quelque chose de moins "dur" pour les oreilles par rapport à la version precedente (retiré ce jour meme),et vu tes presta précedente,t'as pas trop de conseil a me donné,tu te cherche pas mal aussi 3- a 90% les notes sont dedans,il n'y en a que 2/3 qui n'appartiennent pas à la gamme,surtout sur la derniere partie maintenant me coller un 1....c'est un peu abuser ![]() ![]() pour repondre a GUITARPIANO: il n'y pas de BLUFF,sinon la qualité de jeu aurait été nettement meilleur (cf:OLISAN),et si tu te souviens de l'autre version,l'attaque des cordes est la meme (malheureusement) ![]() j'ai juste rajouté un peu de "tapping" et prolongé la fin,changer le début aussi manue22 a écrit :
Je pense que Stef voulait pas parler de note carrément Out mais plutôt de notes ne correspondant pas à l'esprit. tu peux jouer une gamme et sonner faux. Comme tu peux sortir d'une gamme et sonner juste. Stef j'avais un plutôt bon souvenir de ses impros ? Dans ton autre version le choix des notes était carrément meilleur. Sinon faut surtout que tu t'entraine à varier tes attaques, à faire quelques accélération ( ce genre de tempos est un parfait piège pour se défaut que j'ai aussi. ) j'arrive a joué "plus vite" sur des BT avec un tempo un peu + entrainant je l'ai vu comme un morceau type "année 60" (shadows et autres groupe de l'époque)
Hello ici, tiens manue regarde ça en exemple et inspires en toi
1-tu te nettoie les oreilles,les notes sont dedans (gamme de LA maj),on a soumis la gamme majeur "penta" au début du post,moi je prefere la gamme majeur 2-le son,je fais ce que je peux,j'ai essayer de faire quelque chose de moins "dur" pour les oreilles par rapport à la version precedente (retiré ce jour meme),et vu tes presta précedente,t'as pas trop de conseil a me donné,tu te cherche pas mal aussi 3- a 90% les notes sont dedans,il n'y en a que 2/3 qui n'appartiennent pas à la gamme,surtout sur la derniere partie maintenant me coller un 1....c'est un peu abuser ![]() ![]() il n'y pas de BLUFF,sinon la qualité de jeu aurait été nettement meilleur (cf:OLISAN),et si tu te souviens de l'autre version,l'attaque des cordes est la meme (malheureusement) ![]() j'ai juste rajouté un peu de "tapping" et prolongé la fin,changer le début aussi [/quote] Pas très sympa ta réponse ![]() ![]() (stef32)
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, tempo, intro, septembre, aimerai, bien, piste, apr, vacancese
+