Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme micro (chevalet) pour une stratocaster. Je recherche un son assez puissant, pour jouer de la musique punk-rock (un peu à la "when i come around" de Green day). Sachant que pour le moment j'ai 3 micros simples, est-il possible d'enlevé un simple pour en mettre un double (micro chevalet) en "decoupant" le pickguard? Merci à tous pour vos réponses! Jordan Pour la strat, je prefere ne pas dire ![]()
http://www.guitarfetish.com/Lil-Killer-Black-Humbucker-Rail-Pickup-for-Strats-Th... j'ai le meme mais pour telecaster en version 10K et ça envoie largement plus qu'un simple, surtout un micro de tenson !edit: 25 + environ 10 dollars de frais = 35$ donc 24/25E a peu près !
salut, dans le cas de ta guitare perso je monterais un GFS, de toutes façons avec 50E tu aura pas mieux: Je ne connais pas ce micro, c'est pourquoi je me pose des questions ![]() Parce qu'il me semble,...vraiment pas cher jordan49110 a écrit : Il n'y a pas mieux? De toute façons sur une guitare bas de gamme ça ne sert à rien de mettre un super micro, la différence sera très légère, donc les GFS feront l'affaire, ils ont un bon rapport Qualité/Prix. Cependant si quelqu'un a une autre proposition, je suis preneur! Sachant que j'aimerais avoir un micro puissant, imposant et propre (au niveau du son) et comme je l'ai dit, qui se rapprocherais du son de "when i come around" de green day. Je compte aussi changer les mecaniques, ainsi que le chevalet, mais nous en parlerons plus tard ![]() Merci a tous S'il vous plait... ![]() J'ai essayer de baisser le tone, c'est vrai que ça se rapproche, mais ce n'est pas encore le son que je recherche ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, chevalet, bonjour, punk-rock, musique, jouer, puissant, assez, recherche
+