Sous Dieu du Forum 2537 messages
 Je viens de tombé sur ce topic, même si j'avais remarqué ton départ, j'etais un peu déçu de pas pouvoir communiquer ma deception...
en plus le lendemain de ton départ je voulais te poser une question ULTRA importante !!
tanpis
C'est vraiment dommage tu faisais partie des membres les plus cool du forum...
Moi aussi je suis fier d'être dans la petite liste, car comme Brown Sugar, je me suis toujours donné l'impression de pas faire partie de la "famille". C'est bête hein ? Mais en même temps c'est pas bien grave.
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les gens suppriment leur comptes... on a du mal à les reconnaitre quand ils reviennent ( ce que j'espère que tu fera très bientôt )
Personnellement je ne suis pas touché par cette "addiction" , Partoch reste pour moi un plaisir, et un outils très utile. Mais il est vrai que certains jugement sur du matos ne sont pas forcément objectifs. tu as tout à fait raison de te faire ton propre point de vue.
Comme disait Brown Sugar, on a beau être sur un forum et être inconnus dans la réalité, on reste tous unis. Moi je ne pensais pas qu'on soit des potes, je pense juste qu'on est pareils, des musiciens, des amoureux de musique, et que c'est pour ça qu'on crée des liens. Mais avec ton départ j'avoue être un peu ému... bizarre comme sensation ça m'etait jamais arrivé pour un truc virtuel.
un truc est sûr, tu va énormément manquer à tous les Partochards, j'espère que tu sera bientôt de retour.
Bon vent !!
GP
PS : j'espère que tu lira ça un jour !!
A dit celui qui a plus de 1200 posts  (mais ne part pas)
Moi a une époque j'avais plus l'époque de Katrina avec HHBU et autres speedflooeurs mais je me suis calmer et aujourd'hui je ne suis qu'à 350
It's the circle of life
God of Partoch 5644 messages
Bah, je suis à moiins qu'avant, y'avait une tellement excellente ambiance qui donnait envie de flooder... c'etait y'a pas longtemps ... j'etais sous-dieu...
Je m'en fou, mais je suis pas accro.. je sais m'arrêter, et je fais juste ce qu'il faut, j'aime parler au zicos, de musique je peux pas m'en empêcher. Si je vais pas sur partoch, je suis obligé de parler musique et matos à tous les gens que je croise même s'ils y connaissent absolument rien et que ça les emmer*e .
je suis vraiment DEGOUTé que Pink Floyd soit parti.. vraiment.
aucun départ de Partoch m'a touché comme ça .
Petz' j'etait un peu dééçu sans plus mais là...
je crois que le pire c'est que du jour au lendemain sans être prévenu, y'a quelqu'un que t'apprécie, avec qui tu pourra jamais plus parler.
Là ma seule envie c'est qu'il lise mon post.. alors arrêtez de poster sinon il le verra jamais !! ( je rigole, mais pas trop quand même )
Moi aussi je suis affecté par le départ de Pink-Floyd même si il ne m'a pas cité. Ça fait ub vide.
Ps: Je regarde un dvd sur les Floyds lÃ
Ps2: Si tu nous lis Pink lis ce que t'as mis Guitarpiano sinon il va me tuer
Je suis le petit nouveau de 49 ans belge inscrit depuis un peu moins d'un mois et je suis très touché par son départ je l'appréciait énormément. Partoch est le premier site que je trouve où je me sente comme en famille, certains le savent, d'autres pas, je suis converti à l'islam depuis 12 ans et aujourd'hui c'est la fin du ramadan et la fête de l'aid pour nous, mais je ne suis pas très fiesta et je préfère partager ce beau moment avec vous tous. Je sais très bien que c'est du virtuel, mais c'est plus fort que moi, je crée très vite des liens et je m'attache très vite aux gens qui sont gentils, respectueux des autres et qui partagent des valeurs que je considère essentielles comme le partage, le respect, l'envie de faire plaisir ou simplement poster une petite vidéo de ce qu'ils ont fait pour en faire profiter les autres. Tout ça je l'ai trouvé ici et j'espère bien qu'ensemble on va remettre une ambiance au top sur ce site et particulièrement sur ce forum génial où se côtoient des gens de tous univers, tous âges et tous nivaux, le partage n'en est que plus enrichissant.
La musique c'est de l'amour à partager.
Abdounnour (Pierre)
Je suis le petit nouveau de 49 ans belge inscrit depuis un peu moins d'un mois et je suis très touché par son départ je l'appréciait énormément. Partoch est le premier site que je trouve où je me sente comme en famille, certains le savent, d'autres pas, je suis converti à l'islam depuis 12 ans et aujourd'hui c'est la fin du ramadan et la fête de l'aid pour nous, mais je ne suis pas très fiesta et je préfère partager ce beau moment avec vous tous. Je sais très bien que c'est du virtuel, mais c'est plus fort que moi, je crée très vite des liens et je m'attache très vite aux gens qui sont gentils, respectueux des autres et qui partagent des valeurs que je considère essentielles comme le partage, le respect, l'envie de faire plaisir ou simplement poster une petite vidéo de ce qu'ils ont fait pour en faire profiter les autres. Tout ça je l'ai trouvé ici et j'espère bien qu'ensemble on va remettre une ambiance au top sur ce site et particulièrement sur ce forum génial où se côtoient des gens de tous univers, tous âges et tous nivaux, le partage n'en est que plus enrichissant.
La musique c'est de l'amour à partager.
Abdounnour (Pierre)
Je crois que tout est dit
PS : Pas trop dur le ramadan ? j'ai une bonne copine qui a dû le faire au maroc, elle est rentrée y'a deux jours
faut arreter aussi de voir tout en termes de nombres de post, c'est ridicule à la fin, mieux vaut participer moins et dire des choses interessantes qu'etre sous dieu ou dieu et dire des nullités à longueur de temps ou pourrir les topics inutilement, parce que ça!!! à la longue c'est lourd, ennuyeux et ça donne envie d'aller voir ailleurs
edit pour guitarpiano, nan aucun lien avec toi, c'est juste que ça me gave ceux et celles qui comptabilisent leurs posts, on peux poster utilement et beaucoup, peu et utilement, beaucoup pour flooder et voir grimper le compteur, ça j'aime pas what's else?
faut arreter aussi de voir tout en termes de nombres de post, c'est ridicule à la fin, mieux vaut participer moins et dire des choses interessantes qu'etre sous dieu ou dieu et dire des nullités à longueur de temps ou pourrir les topics inutilement, parce que ça!!! à la longue c'est lourd, ennuyeux et ça donne envie d'aller voir ailleurs
edit pour guitarpiano, nan aucun lien avec toi, c'est juste que ça me gave ceux et celles qui comptabilisent leurs posts, on peux poster utilement et beaucoup, peu et utilement, beaucoup pour flooder et voir grimper le compteur, ça j'aime pas what's else?
Toi aussi tu as dû mal interpréter mon message... je cherche pas le conflit ! Je voulais juste savoir, et comme je ne comprenais pas dans quel contexte tu disait ça je me suis senti visé, à tort.
Personnellement je n'ai absolument rien contre toi, ne te fais pas d'idées.
ben oui c'est vrai et c'est pour un but bien précis qu'il a été conçus mais bon y'en as pas mal qui viennent pour autre choses donc bon des fois ça met le bordel quoi
Allez quoi, courage, avec un avatar comme le tien, tu dois avoir la pêche, ici il n'y a pas de place pour le pessimisme, on va leur montrer que les momies comme certains nous appellent savent redresser le cap, souquer énergiquement et garder la barre sur la bonne humeur, non mais des fois, il y en a qui on fait mai 68 parmis nous, à ne pas sous estimer. Le rêve est le moteur du futur
non pas de pessimisme mais la pur réalitéce qui ne nous empeche pas de realiser nos rêves après tout ce n'est qu'un forum et ça ne m'empechera pas de jouer ou d'acheter le matos dont j'ai envie hein.
de mettre mon ampli à 11 comme dans un film bien connu du monde des musiciens
ah ben ça, ça veux dire que t'a plus de MP  , donc affaire résolue, mais je pense que Pink va pas tarder à revenir ceci dit, on part jamais longtemps de partoch, après oui faut savoir moduler son temps de presence ici ou ailleurs sur le Net, pour les uns c'est les etudes qui vont en patir, pour d'autres c'est carrement la vie de couple qui est en danger, quand c'est chacun devant son écran et que la vie virtuelle prend le devant sur la vraie vie, là c'est très grave, ya pas que les jeunes qui sont concernés en plus mais tout le monde, pink en a pris conscience j'aimerais bien que mes fils qui sont plus âgés que lui en prennent eux aussi conscience
edit reponse à GP, mon pc se la joue en mode suisse là, touuut doux
En ce jour de fête pour moi et de nombreux autres, j'aimerais vous envoyer des tonnes d'ondes positives, que la créativité et le partage soient rois sur ce forum. Puisse la bonne humeur vous envahir tous et des impros sortir de vos coeurs pour arriver dans vos doigts, que chacun soit touché par la grâce de la musique et de l'entraide. Bluesi'mum tu sais, toi, que je ne compte pas mes messages et que chacun est juste un cri du coeur, je vais d'ailleur suivre le conseil de Chipie si je poste la nuit, je les regroupperai, comme celui-ci  Merci Guitarpiano, non, ça n'a pas été trop dur, juste fatiguant les horaires (4h30-21h +ou-) ce qui explique que j'étais souvent présent la nuit
Salut à tous, j'ai de bonnes nouvelles, Cyril (Pink Floyd) vient de m'écrire sur mon mail pour me demander de vous passer le bonjour et vous dire qu'il reviendra un jour, il lit vos messages et sait donc qui l'apprécie et ça lui fait très plaisir  merci à tous pour votre amitié
Donc il a lu ce uqe lui a lmis guitarpiano
Il a tout lu
Bon alors Pink j'espère que ça va ? Nous comme tu vois ça va très bien sans toi  à part qu'on veut tous que tu revienne
Sous Dieu du Forum 4508 messages
Bon alors Pink j'espère que ça va ? Nous comme tu vois ça va très bien sans toi à part qu'on veut tous que tu revienne
J'ai aussi reçu un mail de sa part disant la même chose que celui d'Abdounnour, à deux détails près:
-Il sera de retour un jour sur Partoch, dans longtemps, mais il reviendra;
-Il donne son adresse mail aux gens qu'il apprécie, je me charge de la donner aux personnes qui le désire.
|