Vaut mieux une bonne occasion que du neuf de m*rde tout simplement sofiane77280 a écrit : La standard ne vaut pas grand chose en mex Après c'est chacun ses gouts ! sofiane77280 a écrit : Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occasion C'est vrai j'ai testé une Standard j'ai trouvé àa très décevant... La Baja je me suis fait vachement plaisir en jouant avec ... Donner des conseils pour en finir sur chacun ses gouts c'est absurde on est censé donner le meilleur avis et conseil donc si c'est chacun ses gouts on ferme 90% des topics du forum parce que la réponse c'est chacun ses gouts ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai testé la baja et elle envoi bien je Pense économisé pour une (mais bon économisé longtemps vu que je prévois aussi de me faire un pedalboard et acheté une guitare acoustique et j'ai que 25€ pour l'instant) ![]() yazbass a écrit : Le mec qui pose une question ne veut pas (je pense) qu'on lui dise chacun ses gouts sinon ça sert à rien j't'en donnerai des nouvelles j'économise pour une Baja aussi ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, telecaster, guitare, blues, budget, max, voila, actuellement, recherche
+