Oh la je vous corrige je n'ai jamais dit voir insinuer que la qualité de fabrication de Bugera était exemplaire !
Sa met une claque d'apprendre que c'est fait par Behringer c'est clair .
Je le repete aussi je ne souhaite rien acheter , juste des avis et autres .
Avez vous vue la vidéo ? Elle parle de leur nouveau systeme nommé Infinium , qui attire un petit peu plus l'attention sur eus . Pour une tete a moins de 300e tout lampe ( surpuissant OK

) sa reste assez potable .
Mais c'est sur que si leur durée de vie est assez " aléatoire " , sa tente moins .
C'est un petit plaisir de s'offrir un petit combo bugera , je dis bien petit car ce n'est pas comme acheter un magnifique Cornford RoadHouse , sa permet de pouvoir s'offrir un son correct a lampe , peut etre pas des meilleurs certes .
Mais pour leur prix ...
Dans la gamme de prix si je grimpe un peu au déla de 450e on a Le Tiny Terror de Orange , Le Nightrain de Vox , Les Jet City 20h et PicoValve , Les Traynor Iron et Darkhorse , Les Blackstar HT20 et HT5 , La TSA d'Ibanez , Le Handsome et Little Devil de Blackheart , ainsi que tout les Bugeras .
On a quand meme du choix , est plein sont excellentes nous sommes d'accords .
Mais nous n'avons pas ' les memes gouts et couleurs " si vous voyez ce que je veux dire . Donc chacun favorisera un amplis que d'autre n'apprécierons pas forcement . Je vais faire un tour chez le Bugera User Club pour en tirer quelque infos . Maintenons en tete que Bugera , pour le prix sa doit etre tres cheap et que leur qualité de construction n'est pas des meilleurs . Mais leur son mais que le son sortie de cette tete peut , je pense , mais je ne suis pas sur , rivaliser avec toute les autres présentent au dessus