metallica05 a écrit : Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's. Vu comme ça, effectivement c'est plutôt l'Explorer 84 qu'il te faut! ![]() Surtout qu'elle n'explose pas le budget initial (Explorer Korina 58 et Micro Angus Young). "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() metallica05 a écrit : Justement je compte m'acheter une guitare métal pour le moment. Je possède une Vintage VS6 SG qui est bien pour AC/DC Gun's. Par contre yazbass une guitare montée en EMG active te parais limite pour du Metallica ? J'avoue que j'ai du mal a te suivre ^^ Je Parlais de la Korina par contre celle en EMG si ça le fait pas alors je sais pas ce qui sonne métal... ![]() Mais par contre des EMG pour du AC/DC et du Guns je suis pas très sur... mais bon faut voir si tu préfére les gros crunch à la AC/DC ou Les grosses distos à la Metallica je te laise le choix entier
pro 2 ZZ OU explorer ( y'a deux modèle ), j'en ai une, c'est une très bonne guitare, avec une super lutherie, c'est des guitares des années 80 / 90, qui sortent des usines Matsumoku au japon.
Essaye de voir dans le marché de l'occasion si t'arrive pas a trouver une ARIA L'avantage par rapport a l'épiphone, quand je vois les groupes que tu cites, avec l'aria tu as 24 frettes, manche fin voir ultra fin, micro splitable en push pull, et le Floyd rose ![]() Le prix reste dans ces eaux la, voir moins cher ( Je peux faires des photos de la miennes si tu veux voir a quoi les Aria explorer ressemble ) ![]() ![]() http://www.custom77.com/html/New_Love_Gun___CS3-478-prd.html Les micros qui sont dessus sont bon pour du AC/DC, mais sont polyvalent et passe très bien pour du " métal " Après je pense que par rapport a l'épiphone, tu n'auras pas a faire d'upgrade de micros ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, thomann, www, votre, avis, htm, merci, gratte, acheter
+