![]() Ca fait quelques mois que je me suis mis à la guitare éléctrique sans cours pour le moment,et réguliérement des amies me demande de jouer une ptite chanson romantique ou dans le genre. Donc voila est-ce que vous auriez des idées pour m'aider parce que c'est pas vraiment mon domaine de prédilection,moi jsuis plutôt hard rock , métal ![]() J'ai chercher sur le net mais à part Angie des Stones j'vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre Non, tu peux faire Still loving you, hotel california, ce genre de truc supra-connu qu'on apprend juste pour ce genre de situation ![]() ![]() ![]() Au pire fait avec le mediator ![]() ça me permet de m'entrainner à jouer avec les doigts A l'oreille parce que y'a pas de bonnes tabs ![]() ![]() ça demande de la précision non??? bon sinon,c'est toujours le même souci ,il y a pas mal de topics qui traitent du sujet,il faut faire une recherche avant d'ouvrir une discussion,tu devrais pouvoir trouver des choses quand même ici: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... ![]() Mais elle gère c'est le plus important... mais bon c'est impossible de la faire sonner comme Keith ![]() depuis quelques mois en autodidacte ![]() pour en revenir à Cocaïne blues ,elle est difficile ,car c'est un tempo lent,donc il faut que tout sonne bien pour avoir le relief ,la faire sonner comme Keith n'est pas utile,la ressentir et l'interpréter suffira ![]() chipie.foxtrot a écrit : je suppose qu'il ne faut pas de morceaux trop difficiles s'il ne joue que Oui mais moi quand je la joue ça manque d'ampleur et de puissance, d'envergure !!! ça fait juste p'tit accompagnement ![]() de morceaux très dépouillé il valait mieux jouer sur une guitare classique que sur une folk moyenne ...je dis ça,mais je ne sais pas sur quoi tu la joues ![]() Cocaïne blues j'aime bien , mais ça risque d'être bien dur j'vais attendre un peu ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, vraiment, autre, genre, romantique, chanson, ptite, demande
+