38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
whenthesungoesdown a écrit :
(Excusez-moi de vous interrompre)
Est ce que quelqu'un sait comment réduire le "poids" d'une image ? PAr exemple elle pèse 61ko et voudrait qu'elle pèse 4ko icon_confused

Redimensionne la

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Redimensionne la

c'est ce que j'ai fais mais après ça ferais vraiment trop petit icon_confused

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah... c'est pour changer d'avatar ? suffit de 15Ko

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Effectivement ce ne sont pas les Partochards... Mais n'empêche qu'elle excelle par rapport aux autres du même modèle...

franchement c'est un avis objectif : elle est meilleure qu'une G400

Je t'assure que c'est vrai car je ne suis pas le seul à le penser, j'ai un pote qui est bien d'accord avec moi...
Après j'ai sûrement eu un coup de chance

Je te comprends c'est la même chose avec la Strat affinity

J'ai un pote qui en a une... C'est PITOYABLE !! icon_cheesygrin

Si t'en a une bonne tu as connu un MIRACLE

EDIT : ZEd' je comprend pas ton truc de épiphone, pure marque ?

Surement Mais après tout c'est normal ... Je Suis Un Miracle violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je crois honnêtement que c'est la pire guitare que j'ai jamais joué... même si j'en ai jouer très peu de mauvaise... j'ai surtout joué des excellentes

Je le redis car c'etait magique icon_cheesygrin : il y a deux jours, j'ai joué une Gretsch Anniversary dans un fender hot Rod Deluxe
AInsi qu'une gibson Les Paul vieille ( 60/70 je crois ) dans un vieux COMBO JCM800

Je l'ai redimensionner au max même à 60x80 elle fait encore 45ko icon_cry

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Je crois honnêtement que c'est la pire guitare que j'ai jamais joué... même si j'en ai jouer très peu de mauvaise... j'ai surtout joué des excellentes

Je le redis car c'etait magique icon_cheesygrin : il y a deux jours, j'ai joué une Gretsch Anniversary dans un fender hot Rod Deluxe
AInsi qu'une gibson Les Paul vieille ( 60/70 je crois ) dans un vieux COMBO JCM800

Eh ben la mienne est peut être la seule bien sur des milliers mais c'est vrai que pour en avoir testé d'autre elles étaient beaucoup moins bien je suis chanceux et surtout j'ai testé avant d'acheté wink

garry'

Artiste participatif
106 messages
Yo le yaqq! Je suis d'accord avec Zed (si c'était pas ironique) : Epiphone est une pure marque ! haha icon_cheesygrin
vous allez bien sinon ?

salut ouais pour ma part ça va a part que la un peu mal dans l'avant bras j'ai un peu trop forcer aujourd'hui sur la gratte pis bon ce week aussi donc je vais y aller molo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
garry'
garry' a écrit :
Yo le yaqq! Je suis d'accord avec Zed (si c'était pas ironique) : Epiphone est une pure marque ! haha icon_cheesygrin
vous allez bien sinon ?

ironique ? va voir ma fiche perso avec mon matos icon_cheesygrin

ironie est un de mes bon copains

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Epiphone est une marque voilà tout ! avec des cagettes et des réussites

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vive la cagette. sifflote

vive le cancer salut tanlin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut! J'adore le cancer. C'est passionnant! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+