![]() ![]() L'avantage des Lace Sensor c'est leur polyvalence, tu peux mettre trois gold c'est le plus vendu je pense regarde sur leur site
http://www.thomann.de/fr/fender_50s_classic_player_strat_mn2sb.htm
Celle là est bien ? (vu u'avant j'aimais pas trop les strats je m'y connais pas vraiment ![]() ![]() C'est trop d'honneur! Bah écoutes, je pense que tout (ou presque) a été dit: le son Gilmourien c'est: -Une vieille Strat avec différents types de micros suivant l'époque, de préférence touche Mapple. -Une armada de pédales/racks en tous genres -Un(des) amplis aillant un bon clean avec beaucoup de Headroom et de transparence! 7ender a écrit :
Tiens d'ailleurs pendant que t'es là, tu sais si le kit EMG Gilmour nécessite une défonce ou un truc du genre sur une strat "normale" ? guitare killer a écrit :
Normalement, pas besoin! ![]() ![]() Mais même problème qu'avec ma fuzz de même marque et de même série ( Artec Custom ) Il y donc un problème de mon côté ( peut être l'alim ? ) J'ai deux alim qui marchent sur une autre pédale... elles font 200mA et 500mA sauf que les pédales Artec sont à 100mA c'est ça le problème ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+