38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tiens ce départ me fait rebondir sur une chose. En ce moment, je sais pas si vous pensez la même chose mais une sale ambiance reigne sur partoch. Le YAQQ est délaissé par les anciens YAQQeurs. Je trouve qu'on ne retrouve plus l'ambiance des yaqq 26 ou 28 par exemple (ceux de mes débuts en tant que YAQQueur). Je trouve ça dommage.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
T'en fait pas c'est le vacances, ça ira bientôt mieux wink

garry'

Artiste participatif
106 messages
salut tous le monde ! ! ! ce départ, c'était qui ? icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ex sugar-intox, une des membres "emblématiques" des 5 ou 6 derniers YAQQ.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon je crois que je vais aller me coucher bonne nuit!

garry'

Artiste participatif
106 messages
d'accord, je ne savais pas que sugar était revenue sous ce nom là ! je m'en rappelle, y a un ou deux ans où on floodait ensemble hyper tard le soir, avec p4, london et encore d'autres !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est dommage!

Et bien bonne continuation!

YAQQ sinon ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique..
toute la kartina team est a peu pres dissolue..

zedwarf
zedwarf a écrit :
sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse

dommage, ils étaient sympa...
Et HHBU il fait quoi lui ?

J'suis content, j'vient de recevoir mon colis des USA, je vais pouvoir réparer le vibrato de ma strat !

the bluesy rabbit a écrit :
Je pense oui,
parce-que bouffer le vernis de ses grattes,
c'est rock'n'roll! icon_cheesygrin

ben tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça, sa strato a bien morflé à cause de l'acidité de sa sueur, tout compte fait le Lapin, t'a bien des points communs avec lui je trouve chanteur icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique..

Et HHBU et Brown beaucoup moins présents.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Et HHBU et Brown beaucoup moins présents.

C'est les vacances c'est tout !!

le génocide partochien icon_cheesygrin

oui mais c'est ça aussi partoch, des va et vient, des gens moins present parce que moins de temps, d'autres priorités etc, des moments ou ça bouge un max et d'autres plus calmes, des gens qui vont voir ailleurs, pour un temps ou definitivement, faut pas oublier que ya aussi une vie en dehors des connexions au net, et heureusement !!! wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+