38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Si seulement ça suffisait j'ai passé 10 minutes à refuser pour l'acheter 1€ parce que j'en avais marre icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut, les puces de Clignancourt, qu'est-ce que j'adore cet endroit, j'y ai fais pas mal de bonnes affaires question vinyle là-bas.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu as peut-être un tête de pigeon bravo

Nan c'est vrai que c'est plutot casse tete mais bon

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai mais là il m'a soualé il voulais pas lacher l'affaire c'est rare ça wobble

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yazbass
yazbass a écrit :

C'est rare en France, je peux te dire que pour être allé souvent au Maroc et en Tunisie, là-bas, c'est très courant.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

C'est rare en France, je peux te dire que pour être allé souvent au Maroc et en Tunisie, là-bas, c'est très courant.

ça dépend où, la où y a des touristes oui, y avait un peintre qui faisait des peintures très influencée par "l'art nègre" et plutôt minimaliste epuré c'était super!

Yazbass t'es de Domont ? Chance Guitar-Village c'est cool comme magasin! Un peu cheros pour certains trucs mais bon

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Salut le YAQQ comment allez-vous ?

@guitarpiano il est vraiment cassé ? Moi je me le suis déjà déplacé mais pas de fracture!

Je sais pas encore il m'a l'air déboité ... en tout cas il est pas à la même place que d'habitude razz

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

ça dépend où, la où y a des touristes oui, y avait un peintre qui faisait des peintures très influencée par "l'art nègre" et plutôt minimaliste epuré c'était super!

Yazbass t'es de Domont ? Chance Guitar-Village c'est cool comme magasin! Un peu cheros pour certains trucs mais bon

Non je suis d'Eaubonne c'est tranquille quand j'y pense juste à coté j'ai un 'tit magasin sympa que j'adore et Guitare Village qui est bien et ils ont pas mal d'occasion aussi je vais pas mal regarder là bas pour mon projet d'acheter des pédales

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Niveau pédale et occase y a pas mal de truc qui transitent puis les mecs sont sympas, le magasin le plus proche pour moi y a que du Boss en pédale et pas beaucoup de choix

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les français sont réputés comme les européens qui négocient le plus le prix de la marchandise.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Les français sont réputés comme les européens qui négocient le plus le prix de la marchandise.

Je regardeais un truc sur des vendeurs de souvenir qui disaient que les francais négociaient beaucoup la marchandise oui icon_cheesygrin

Bonjour à tous ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut icon_cheesygrin

Dans 3 semaines à cette heure-ci je viendrais de terminer l'examen du permis ! sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En espérant que tu l'auras icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+