38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah non Gt c'est vraiment du boudin, le coup de végéta sa moustache et sa coupe de cheveux c'est un crime.

C'est affreux HHBU ton avatar me rappel quelqu'un maintenant j'ai l'impression que c'est lui qui poste hum

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
M'apprendra à faire Européenne! icon_cheesygrin

7 heures d'anglais par semaine, ça fait mal!

7h ? !! t'es en L je suppose

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Ah non Gt c'est vraiment du boudin, le coup de végéta sa moustache et sa coupe de cheveux c'est un crime.

Pour ce que ça change dans la trame de l'histoire.
GT c'est un peu bidon l'histoire mais la moustache de Vegeta on s'en fout un peu.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est un non sens, végéta le dit lui même quand il sort de la salle de l'esprit et du temps avec trunks avant le combat contre cell, bulma est etonné de voir les cheveux de trunks super long et pas ceux de végéta et lui explique que les cheveux des sayans ne poussent pas ils naissent comme ça.

Donc c'est un point très très grave!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
C'est un non sens, végéta le dit lui même quand il sort de la salle de l'esprit et du temps avec trunks avant le combat contre cell, bulma est etonné de voir les cheveux de trunks super long et pas ceux de végéta et lui explique que les cheveux des sayans ne poussent pas ils naissent comme ça.

Donc c'est un point très très grave!

J'espère que tu ironises. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Après c'est subjectif bien sûr, en tout cas Oda a une imagination dingue!

C'est juste énorme icon_cheesygrin
Par contre là je suis bien triste... Je suppose que tu as vu mais on ne sait jamais alors je ne dirais (tout de suite du moins) qui est mort ...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En partie, c'est comme faire un livre ou dans le premier tome le héro est impuissant et stérile et dans le cinquième il se retrouve avec 5 enfants tous sortis par les voix naturelle

Enfin je fais toujours attention aux details et anachronisme en general

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :

Après c'est subjectif bien sûr, en tout cas Oda a une imagination dingue!

C'est juste énorme icon_cheesygrin
Par contre là je suis bien triste... Je suppose que tu as vu mais on ne sait jamais alors je ne dirais (tout de suite du moins) qui est mort ...

Je trouve que c'est vraiment bordélique comment c'est fait en Animé. Je b*tte rien du tout, faut que mon frère me traduise le tout et pourtant je regarde en français!

C'est Dragon Ball et pas Ainsi parlait Zarathoustra ou L'Etre et Le Neant 'fin bon.

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

M'apprendra à faire Européenne! icon_cheesygrin

7 heures d'anglais par semaine, ça fait mal!

7h ? !! t'es en L je suppose

Non, en S! icon_cheesygrin

Y a des erreurs partout, même dans Dragon Ball.
Dans la salle de l'esprit et du temps, seuls deux personnes peuvent rester simultanément.
Or dans le tome 41, Trunks, Sangoten, Piccolo et Boo s'y retrouvent en même temps.
Par contre, Sangohan en SS, j'ai pas compris.
Enfin bref...
Même dans les OAVS y'a plein d'erreurs, alors si on se met à tout détailler...
On est pas sortis! icon_cheesygrin

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
En partie, c'est comme faire un livre ou dans le premier tome le héro est impuissant et stérile et dans le cinquième il se retrouve avec 5 enfants tous sortis par les voix naturelle

Enfin je fais toujours attention aux details et anachronisme en general

Un anachronisme, c'est une anomalie temporelle, en gros.
Genre un TGV pendant la renaissance. Je vois pas quel rapport ça a!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En même temps si tu ne regardes pas depuis le 1er épisodes, tu ne peux pas tout comprendre.
Et oui c'est très bordélique, un mélange de n'importe-quoi et de sérieux. Moi j'aime vraiment icon_cheesygrin

Le mieux c'est l'évolution des personngaes, le fait qu'ils deviennent de plus en plus fort.
Pourtant ils ne sont pas invincibles (ce que je repproche à Bleach c'est que les gentils gagne et les méchant se font tué.)
Là les héros se font parfois bien dérouillé. Notamment dans l'arc que je regarde...

Pour l'instant j'en suis qu'à la fin du Davy Back Fight, alors chut! icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est sur que quand je lis Zaratoustra et Dragon Ball je m'attend pas a la même chose, mais bon

Edit: Aux détails ET anachronisme wink je fais attention aux deux, dans dragon ball risque pas d'y en avoir

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Les seuls mangas que j'ai suivis sont les DB il y a déjà quelques années. C'est vraiment pas mon truc.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+