Je confirme, surtout avec des gens comme ca qui "m'encadre"...
![]()
Et non mec, à la base c'est "au temps"...
![]() ![]() Mais je vois pas ce que peut vouloir dire "au temps". Puede usted explicarme lo que signica? ![]() Merci!
Bear Grylls à mon avis c'est le fils caché de MacGyver et de Sydney Fox
![]() "Regardez ces insectes! Ils sont pleins de protéines! " http://www.google.fr/imgres?q=bear+grylls+eating+insects&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tb... Genre il voit un arbre, il le reconnaît direct et il sait que son écorce est résineuse et que ca brule même si c'est mouillé... Ya des fois ou ça reste louche franchement. Etc! ![]() Maintenant y a seul face à la ville! ![]() Je connais pas l'autre truc, je ne regarde la télé que 4 ou 5 fois dans l'année donc bon ![]() Je trace moi, a+++ ![]() ![]() Sinon quoi de neuf? hetfield hammet burton ulrich a écrit : On dit "Autant pour moi", pas "au temps! On dit bien "au temps" ... L'expression viens des orchestre ou lorsqu'un musicien se trompait il disait "au temps pour moi" Au temps... Le tempo quoi . Tiens HHBU !! Bon... Classe pas top et emploie du temps bien lourd ![]() Edit : Tiens, ça été déjà prouvé. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+