Y'a pas de poster..
Enfait y'a des interviews et des dossiers sur des guitariste, des tests, un DVD avec tous les cours
tu devrais en acheter un pour voir c'est vraiment de plus en plus étoffé, y'a des nouvelles rubriques moi je le kiffe
Je te donne le sommaire de celui que j'ai sous la main ( l'avant dernier, le numéro 44 , le dernier étant chez ma mère )
Flash Infos ( 3 pages )
Faits divers ( 2 pages ) ( citations mythiques, perles du net, des chansons conseillées, la photo du mois
Interview Neal Black ( 1 page )
Interview Cyril Achard ( 1 page )
Interview Doug Aldrich ( 2 pages, 3 avec la photo )
Interview ( Brian May ) + Dossier sur Queen ( le tout 5 pages, 6 avec la photo )
Interview Ben Harper ( 3 pages avec la photo )
Steve Howe qui parle de ses rencontres ( 2 pages)
Thibaut Barbillon Interview ( 3 pages avec photo )
Dossier sur Nirvana ( 4 pages )
Interview Michael Amott ( 3 pages avec photo )
20 question à Devin Townsend ( 2 pages)
Dossier sur John Lee Hooker ( 4 pages avec la photo)
Petit dossier de 1 page sur The Black Keys ( une photo qui donne une deuxième page )
Interview + Plans de Al Pitrelli ( 6 pages avec la photo )
Cours Particulier avec Guthrie Govan sur le DVD, on trouve les tabs dans le magazine ( 4 pages avec la photo )
Cours Particulier avec Warren Haynes même chose que Guthrie Govan mais avec une page de tab supplémentaire
Un petit cours théorique sur la composition des accords ( une page )
Guitare Xtreme School ( rubrique en trois niveau proposant d'étudier à chaque numéro, le style d'un guitariste célèbre ici Van Halen ( également sur le DVD ) 7 pages avec les tabs et la photo
Le plan qui tue une page de tab
Des plans de John Lee Hooker ( deux pages de tabs très sérrés donc ça en fait beaucoup )
Rock culture : Ici les plans en Octave dans des morceaux célèbres du rock ( 3 pages de tabs )
Accoustique rock, les plans qui sonnent en accoustique ( deux pages de tabs )
Le coin des shredder 2 pages + un ou deux plans ) ici avec kermheat
Interview Ruben Block ( trois pages avec la photo)
Dossier sur la Messe de Frankfort et le nouveau matos de chaque marque ( 13 pages)
Test ( 16 pages )
Les DVD et CD à écouter/ voir ( deux pages)
Les petites annonces ( cours, groupes, vente )
Et le DVD avec donc certaines des rubriques comme les cours particulier le rock culture ou la guitare Xtreme School, et parfois des master class ou autres
Comme tu peux le voir c'est très complet, et je trouve que l'esthetique du magazine est bien supèrieure à celle de GuitarPart, donc plus agréable à lire
Quelques pubs également sur le matos
J'espère t'avoir aidé